Invité Kaneda Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 voila g suivi a la lettre le tutorial de gx-mod.com mais kan g lancer le dvd, il lance le default xbe (effet matrix) puis c'est l'ecran noir... or ds chake dossier g bien un MxM_Entry.XML (je ne vois pas pkoi il fo le save sous « MXM_Entry.xml » pcq en faisant cela, il est save sous un format TXT mais g laisser les 2 pr etre sur) et un MxM_SS.JPG et ds le dossier de base (DVD001) il ya bien le dossier defaultskin + default.xbe + MxM.xml + (« MXM.xml » + MXM_Entry.xml) voila mais il me lance bien lecran ou la matrice secoule et media x menu ensuite c'est lecran noir... ps : g fait l'iso avec XISO et jlai graver avec nero... merci d'avance!
fredeejay Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 slt tien refait un xml comme le mien COMPILATION JEUX XBOX 1 >20 30 wAutoConfig>No SILENT HILL 2 - INNER FEARS - Survival horror d:\screenshot\silent.jpg d:092;Silent hill 2 THE THING Survival horror d:\screenshot\thing.bmp d:\The thing off M usic off off Config> et copier coller item si tu veux d'autre jeux la il y a silent hill 2 et the thing le dossier screenshot = la ou je mais l'image de mon jeux pour la selection moi je mais la jaquette voila mais je crois que tu peux mettre aussi des petites video PS oublie pas de bien marquer ton nom de dossier ect... @+
Invité Kaneda Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 arf je pige pas tro ces infos chuis debutant lol tu c m'expliker le tout en detail silteplait ce serait sympa! merci d'avance!
Invité Kaneda Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 ya moyen ke tu me dises la composition complete et détaillée de ton dvd stp merci!
Invité idefix Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Salut, désolé, mais je ne trouve pas le dossier delaultskin. Vous pouvez m'aider ?
Invité Ledingue Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 <Config> <Main> <DiscTitle>Compil ation de Jeux</DiscTitle> <DiscSubtitle>Par Le DinGue</DiscSubtitle> <Theme>1</Theme> <TitleD elay>20</TitleDelay> <SaverDelay>30</SaverDelay> ><MXMPath></MXMPath> <AllowAutoConfig>No</Allow AutoConfig> </Main> <Item_1> <Title>NCAA College Baketball 2k3</Title> <Description>Sport</Description> <Exe& #62;default.xbe</Exe> <Media>MXM_SS.WMV</Media> <Dir>D:\COLLEGE</Dir> </Item_1> <Item _2> <Title>Speed kings</Title> <Description>Vroumm</Description> <E xe>default.xbe</Exe> <Media>MXM_SS.WMV</Media> <Dir>D:\SPEED</Dir> </Item_2> <M usic> <UseMusic>off</UseMusic> <Directory>Music& #60;/Directory> <Global>off</Global> <Random>off& #60;/Random> </Music> </Config> voila le fichier MXM.xml à placer à la racine du DVD-R, les media corresponde ici à des video en WMV8 deux jours de galère pour trouver la bonne version du MXM...
Messages recommandés