ricoco Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 salut deuis que j'ai changé ma version d'avalaunch (48.64 à 49.1) je n'arrive plus à modifier mon .xml correctement. dans les menu applications déjà existant, je voudrais ajouter des appli en changeant leur nom. ca marchait sur mon ancien ava alors j'ai juste recopier ds mon nouveau .xml (de la version 49) mes "lignes de codes" mais maintenant plus rien ne s'affiche ds le menu Applications. voilà mes lignes : <list presetname="Applications"> <item name="XBox Media Center" path="E:\applications\xbmc\default.xbe"/> <item name="Lecteur DVD" path="E:\applications\dvdx\default.xbe"/> <item name="Graveur DVD" path="E:\ applications\px-hd11\default.xbe"/> <item name="DvdXBox2" path="E:\ applications\dvdxbox2\default.xbe"/> <item name="Enigmah" path="E:\applications\enigmah\default.xbe"/> </list> j'ai essayé de changer dans le chemin le mot applications en apps ou Apps ou Applications en pensant que le chemin était faux mais rien n'y fait j'ai essayé de créer un nouveau menu en pensant que c'était le presetname=Application qui était faux mais toujours rien alors....une idée, une synthaxe érronée vous saute-elle aux yeux ?
Invité lgreg Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 j'ai le meme probleme que toi j'ai mis a jour mon avalaunch hier soir et depuis j'ai des pb de menu avant j'avais un lien direct pour lancer XBMC mais là plus rien si qql a une idée merci pour nous
electro64 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 salut a vous je viens de mettre ava et dans le menu de demarrage j'ai xmbc et xmbp et d'autre app mais le plus simple c de prendre la config du cd de yop solo qui est super bien configure je vous met quand meme mon xlm Specify your preferred onscreen keyboard 1 = original keyboard from xb-ftp 2 = original keyboard from xToolBox If omitted the keyboard will default to the first one --> <keyboard type="2"/> <ir-remote sensitivity="230"/> <window transparency="136"/> <led idle="red" busy="green"/> <screensaver enabled="1" delay="300"/> <apod enabled="0" random="1" explanation="1"/> <videomode enabled="0"/> </preferences> <sound> <backgroundmusic enabled="1" cdda="0" cdmp3="1"> <path> e:\media\musiques </path> <path> f:\media\musiques </path> </backgroundmusic> </sound> <newsfeed enabled="0"> <source url="www.yopsolo.org/solo.xml"/> </newsfeed> <launcher> <icons display="1" rotate="1" override="1"/> <videomode autoregion="0"/> <audioplayer enabled="1" path="C:\origdash.xbe"/> <movieplayer enabled="1" path="E:\Apps\players\dvd region x\default.xbe"/> </launcher> <irc> <font name="lucon" size="12"/> <server> irc.homelien.no </server> <nick> _USER_ </nick> <altnick> _USER2_ </altnick> </irc> <telnet> <font name="lucon" size="12"/> <server> not defined </server> </telnet> <menu> <font name="framd" size="20"/> <item name="XBox Media Center" path="E:\Apps\players\xbox media Center\default.xbe"/> <font name="framd" size="20"/> <item name="XBox Media Player" path="E:\Apps\players\xbox media Player\default.xbe"/> <list presetname="Games"> <path scanlevel="2"> E:\Games </path> <path> F:\Games </path> <path> G:\Games </path> <path> E:\HDDLoader </path> <path> F:\HDDLoader </path> <path> G:\HDDLoader </path> </list> <list presetname="Applications"> <path> E:\Apps\players </path> <path> E:\Apps </path> <path> F:\Apps </path> <path> E:\Applications </path> <path> F:\Applications </path> <path> E:\Tools </path> <path> F:\Tools </path> <path> E:\logiciels </path> <path> F:\logiciels </path> <path> E:\Utils </path> <path> F:\Utils </path> </list> <list presetname="Emulateurs"> <path> E:\Emulateurs </path> <path> E:\Emulators </path> <path> E:\Emuls </path> <path> F:\Emulateurs </path> <path> F:\Emulators </path> <path> F:\Emuls </path> </list> <item name="MS Dashboard" path="c:\origdash.xbe"/> <item presetname="File manager" function="FileManager"/> <item presetname="Settings" function="Settings"/> <item presetname="Restart" function="Restart"/> <item presetname="Shutdown" function="Shutdown"/> </menu> </user> <voice enabled="1"> <ip> </ip> </voice> </avalaunch> en esperant vous avoir aide et merci encor a yop pour ses super cd et j'ai hate d'avoir le rc5 final
Messages recommandés