cyberloock Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 slt voila je vien d instal linux sur ma box j ai un pote qui a vu ca (il as pas de pc) et il ma demander si je lui met linux sur ca box peut t il telecharger des video et mp3 et les voir avec xbmc ?et avoir acces a F comme on fais avec un pc ? ou non? merci
Garbit Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut, Il n'y a pas spécialement de problèmes, mais il faut juste faire attention à mettre les videos là où xbmc (ou autre) peut les trouver, à savoir sur une partition FATX. Pour ça il faut monter ta partition F, mettre la video dedans et la démonter. Le plus simple ça reste d'éditer ton fichier /etc/fstab pour que ça ce fasse automatiquement. Pour les options exactes, faut voir avec les experts.
cyberloock Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 slt alors la tu me parle chinois je vais lui dire non spo possible ca fait 10ans que je suis sous win alors linux ca doit etre vachement bien c kler mais j y capte rien vais voir a lire quelques trucs merci
nick_ Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 c tout a fait possible. tout est explique dans cette section renseigne toi un peu et si tu as des questions precises sur l'install ou autres n'hesites pas a venir nous voir.
cyberloock Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 slt pour l install j ai reussit sans ttrop de pb y a juste mon routeur qui ma un peut fait chier la je suis a regarder comment ca fonctionne il faut que je finisse mon adaptateur usb avant toute chose
Garbit Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut, Si tu veux te servir linux il faut au moins que tu apprennes à faire ça : mettre un fichier sur un disque. C'est sûr c'est plus dur que sur du ms, mais ça tient en 4 lignes de commandes. Avec un minimum de config (le fstab en question), tu peux même faire ça à la windoze, avec un joli drag'n drop
Invité destroyer Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 et bien sûr des videos et des mp3 légals :lol:
Garbit Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 et bien sûr des videos et des mp3 légals Bah tiens, et ton 120 go il te sert à quoi toi
Invité destroyer Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bah j'utilise beaucoup word et j'ai tout un tas de document la dessus, et je me suis dit qu'un 120Go suffirait, quoi que j'arrive au débordement maintenant Sérieusement, pas de préjugé merci
Messages recommandés