JaY-B Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour, Je viens d'installer ma xenium ice sur ma xbox crystal mais impossible de booter sur l'os de la puce lorsque je branche la xbox la puce s'allume en rouge fixe et la xbox boot sur le dash microsoft Je precise que ma puce est branché en solderless Si quelqu'un a deja eu a faire a ce probleme ou si quelqu'un aurait des pistes a m'indiquer.... Merci d'avance
fff Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Applique la celebre technique du papier! Et verifies que le d0 est bien inséré et nettoyé.
JaY-B Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) Bon c'est bon j'ai resolu le probleme en mettant un fil du D0 alternative jusqu'au fil reliant la patte qui doit aller sur le D0 du solderless et maintenant ca marche nikel J'aimerai juste savoir comment je doit brancher le XorEase si je dois relier le morceau prevu sous une vis ou si ce n'est pas la peine et puis comme j'ai une xbox crystal j'aimerai savoir ou bien le placer pour que ca rendre la xbox encore un peu plus belle Merci d'avance Modifié le 27 juillet 2004 par JaY-B
fff Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 c cool que ca marche Le xorease : pas besoin de branche la masse a une vis Position, peut pas te dire, j'ai une xbox noire! je crois que c des tests a faire
JaY-B Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Oki bah merci beaucoup de ton aide je vais aller tester ca pour voir ou je peux mettre ce petit module mais a mon avis il va pa rester longtemps tout seul
Karkass Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 moi le mien je l'ai mis en dessous du port manette 1 car j'ai une xbox noire aussi pourtant la boite en carton est rouge j'aurais bien voulu la meme couleur
Messages recommandés