Hdd D' Origine Bloqué

Invité Black warrior84

Messages recommandés

Invité Black warrior84
Posté(e)

Slut tt lmonde

on va commencer par mon matériel:

une xbox1.0 pucée et une xbox avec le focus( mais j'ai pas pu determiner la version pas pu accéder au dash d'origine donc pas de kernel et le numéro de serie derrière n'est pas répertorié 32 ème semaine 2003 j'avais pensé à une 1.5 mais bon...)

sur la box non pucée j' ai installé le phoenix ultime qui marche pas de plus celui ci m'empeche de booter sur un jeu original (ici james bond pour le ftp) donc je peu pas la remettre d'origine.

mon but serai de faire un hotswap du disque dur de la non moddée sur celui de la pucée hors bien entendu je n ai pas le HDD key de la non moddée le hotswap ne fonctionne pas non plus le HDD reste locké.

Quelles solutions me reste t il? A PART LA PUCE ( LA PUCE QUE J AI N EST COMPATIBLE QUE POUR LES 1.0 1.1 1.2) y a t il un moyen de trouver le hdd key dans mon cas???

merci

Posté(e)

a mon avis, tu prend le dik dur de la non moddée ,tu le delock ,tu le met dans celle qui est pucée

>>avec evo x dash tu fais "backup" et tu recupere par ftp le dossier "backup" qui se trouve sur C:\

>>>tu remet phoenix ultime ou un otre prog ds le genre ,tu reverifie 3 FOIS que ton install est correct.

>>a partir des infos de ton HDD situées dans C:\backup\ ,tu le relock pour qu'il fonctionne sur la xbox non moddée (les codes sont différents)

>>tu remet le disque dur dans ta xbox non moddée:oh,miracle >>ca marche ;)

>>tu apprécie la manip et tu la note pour pas reposer la question ,et tu enjoy que ta xbox marche (en ce moment,j'ai une erreur 9 :(:(:( )

Invité Black warrior84
Posté(e)

ta manip est sympa mais je crois que tu oublis quelque chose cé pas possible de délocker le disque t'as aussi besoin du code et vu que je n'ai accés à rien cé foutu... A moins que tu vois autre chose pour le délocker ...