Invité Junior. Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Voila quand j'ai recu mon xbox pucée avec un lecteur philips ( je savais bienn que ce lecteur n'est pas cmpatible avec tout les médias ) mais bon je met un cd philips a l'interieur et ce qui est magnifique c que le film se lance mais bon puis je l'enleve et je le remet mais voila le cd ne se lance plus??? si qq'un a deja eu ca peu t'il m'espliquer ce que c'est merci Junior
Invité Junior. Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Très drole. Mdrrrrr Non mais soyons sérieux un instant qq'un peu t'il m'expliquer
Brackmarus Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 salut Ca me le faisait avec les divx:ca passait une fois sur 4;Essaye avec une autre marque de dvd:moi j'ai un lecteur phillips comme toi et je grave tous mes dvd sur dvd-r+ TDK, Verbatim ou Mirror en 2.4x.En espérant t'avoir aider... A+
Jx7 Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 ou sinon (pour info au cas où tu ne le savais pas) un CDRW passe + facilement...
bibifrico Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 moi j'avais le même probleme avec mes backup de dvd quand je gravais avec mon emprex de merde à présent avec mon NEC, même média et même méthose pour graver ben ils passent à 100 % à tous les coups, donc je dirais plus que ça vient de la qualité du gravage
Messages recommandés