Lister Le Contenu De Sa Box à Partir Du Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abords, je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère que oui.

Donc, l'idée, c'est de savoir s'il existe un soft permettant de me créer une liste du contenu d'un répertoire, ou d'une partition, à partir de la lecture des .xbe. Mais à partir du PC.

Je sais que Qwix le fait, mais pas avec le dash Evox.

En gros ce qui me plairait dans cette idée, c'est de pouvoir me faire une liste des titres que je peux bien avoir sur la partoche F, histoire de savoir quelle place prends quel titre, et savoir quels titres il y a, sans avoir à allumer la box.

Pareil, mais sur la box, Complex Tools permet d'avoir ce genre de liste, lorsque l'on veut désinstaller un titre xbox, l'on a la liste exhaustive d'une partition, ainsi que la taille de chaque titre.

Voilà, merci beaucoup, si vous connaissez un soft PC qui permet de faire ce genre de choses, compatible évidemment donc avec EvoX. Merci.

Posté(e)

tu telecharge UltraFXP ,tu te connecte a ta bobox par ftp,et tu peux lire le contenu de ta bobox,le modifier,l'effacer,...

>>alors,heureux?! ;)

PS:le soft est dispo & gratuit pour le moment(conflict avec l editeur de FlashFXP):Dépeche toi!!!:):):)

Posté(e)

Bonjour,

Alors, je vois....mmmm.....j'ai écrit noob sur mon front et jériainconpri !!! Non je déconne, pour info, j'ai dit ceci :

Donc, l'idée, c'est de savoir s'il existe un soft permettant de me créer une liste du contenu d'un répertoire, ou d'une partition, à partir de la lecture des .xbe. Mais à partir du PC.

Je ne parle pas de faire un propriété de... liste basique nom de rép...ce genre de choses, je parle de 'manager' ces titres, j'ai bien précisé également : à partir de la lecture des .xbe... Cela comprends des infos qu'un ftp ne te donnera jamais : type de format (PAL ou NTSC, mix ou que sais je encore), la taille complète du jeu (ce que tu n'obtiens pas par FTP), et d'autres choses encore...bref, manager ses titres, pas avoir un LIST, cmd basique d'un bête client FTP. Je citais l'appli. nommée QWIX, c'est pas pour rien, il s'agit encore une fois de MANAGER ses titres, pas d'avoir le nom des répertoires, bête et méchant.

Enfin merci qd même pour l'info, perso j'ai Flash FXP et je m'y entends très bien avec des clients FTP. (je suis admin système réseau, je pose également des puces, je moddes les boxes, j'ai actuellement un dur de 250 gigs sur ma box, et celui ci est plein, donc crois moi que je sais comment modifier ou effacer son contenu... :ok: )

merci qd même... donc je repose la question, mais différement :

qqun connait il un équivalent de Qwix, compatible avec Evox et pas Avalaunch seulement ? Merci