Wayne83 Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 jais jouer sur le live plus de 5 heure daffiler et kan jais arreter jais decouvert dans mes save ke javais laisser une save de jeux perso (save non signer) je suis vraiment zarb moi jais le disk dur pas clean avec des jeux installer dedans et des logiciel et emulateur et je me suis pas encore fais capter(depuis le 17 fevrier) avez vous une raison sur ce kil marrive ??? parcke la et bein lol !!!!!!!!
DOCKY99 Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 en faite on sait peu de chose sur la vérification faite par XB live mais déja il faut pas avoir de XBE non signé sur le disque après ce qu'il y as dans UDATA et TDATA doit être moin surveillé de plus une telle surveillance devrait ralentir les performances du services XBOX live... Pour info le compte que j'ai crée n'as toujours pas été banni (c'est pas une référence bien sur)
Wayne83 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 jais plein xbe non signé pourtant sinon je pourrais lessayer ton compte pour voir ce ke sa donne ?
mi_moun Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 si il regarde dans le UDATE et le TDATA, peut etre aussi qu'ils font une violation de vie privé peut etre .... a verifier ce que sont exatement c fichier par rapport a la loi
Wayne83 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 a ouais pas con ton truc mais ke pour les zik alors !!
fff Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Je ne pense pas qu'il y ait plus violation de la vie privee sur le E que sur le C. Tout d'abord, j'ai jamais vu le contrat xboxlive mais il doit y avoir une clause stipulant que microsoft se reservait le droit de vous bouler si il trouver des fichiers non signes (bon peut etre pas dit comme ca;)!!) Donc scruter les fichiers sur le disque (et pas seulement une partition) est soit une violation soit pas, ca depend de l'avis de chacun. En effet, soit vous considerez que votre disque dur est partage sur le reseau lorsuqe vous jouer (et auquel cas y'a pas de violation) soit votre disque dur reste a vous et la, microsoft n'a pas le droit.
mi_moun Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 mais tu es le propriétaire quand meme des informations qui sont a l'interieures, hors si il est stipulé sur le contract que billou ce reserve le droit de regarder ce qu'il y a sur la console, on l'a dans l'os mais sinon XBOX LIVE est un cheval de troyes car il ouvre le contenu de ta console au d'auter personne sans ton accord prealable. Il faudrai verifier tout mais a mon avis, on ne saura jamais
Wayne83 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Posté(e) le 13 juin 2003 lol jais encore laisser une save non signer sur mon DD et toujour pas bannie
Messages recommandés