Probleme Connextion Reseau

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voila mon probleme je viens d'avoir un modem adsl ethernet (avant usb mais marche plus), j'ai 2 carte reseau sur mon pc (a7n8x deluxe) je branche le modem sur une carte reseau et la box sur l'autre, avec mon ancien modem usb pas de probleme ftp et jeux en reseau (xboxconnect) sans soucis mais voila maintenant je ne sais plus comment faire avec les adresses ip et le partage de la connection internet je suis regulierement oblige de changer l'adresse ip de ma carte avec mon modem pour avoir acces au ftp. Pour ce qui est du jeux en reseau je passe meme pas reussi une fois.

si quelqu'un peux m'aider merci d'avance je suis perdu :marteau: .

NB: je ne savais pas dans quel section mettre mon post si ce n'est pas sa place je m'en excuse d'avance ;).

Posté(e)

essaie deja une solution logiciel

gestion de reseau ect...

xbconnect par ex. a une reconnaissance des carte (a parrametrer)

si qq1 a le nom d'un soft, comme ca, de tete...serai sympa... chinesewoot

si tu a un modem ethernet, utilise un switch :D

ca cree moin d'incompatibiliter :unsure:

sinon moi j avai le probleme, il cherchai tout sur la meme carte

j'ai cru comprendre que WIN-XP(des familles) avai du mal a gerer 2 carte reseau)

Mai moi, ca c'est arranger en remplacan mon routeur/switch netgear dg814

par un routeur tout simple olitec + switch(sui po tou seul a la maison) crying

le netgear ne se connect plus (unikemen) chez moi depuis le degroupage (mai marche chez d'autre)tele2=C po nou;netgear=on remplace-mais ca marche tjr po)

et trouvai tou le temp des confli de connection avec ma box (2carte fast ethhernet sur mon pc, nayan +qu1 port libre sur le switch)genre en plein transfere d'un backup de 5Go... :angry:

donc ou tu change ton modem pour un routeur(85Euro= olitec 2voie-1usb(pc)-1ethernet(bobox))

ou tu ajoute un switch(meilleur choi, je pensse)

pour les 2 il te faudra utiliser des cable droit et non plus des croiser...