Invité Junior. Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Alors voila, j'ai une xbox ( si c vrai) mais je dois vous dire que je ne connais rien sur le flashage de xbox ou autre chose mais bon voila mon problème, j'étais entrain de jour à KOTOR tranquillement installé sur le disque dur d'origine mais a un certain moment la console plante et je rebbot donc la console mais pas moyen de la faire aller au menu. Il y a un message d'erreur qui est l'erreur 7. Si qq'un pouvait me dire en quoi consiste cette erreur ca serait bien gentil.
lamivic Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 salut, click là : , tu descend tout en bas jusqu'a DIVERS, et là, tu as un lien vers les codes erreurs ... et donc le 7 qui pour toi est tres tres mauvais signe....
Invité Junior. Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Voila donc je sais que l'erreur numéro 7 est un timeout du disque dur mais qu'est ce que cela signifie ? estc e que c'est possible que mon HD à exploser?
Invité Junior. Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai oublie qq chose : qq'un peu t'il me donner les solutions (s(il y en a plusieur) pour remédier à un timeout du HD Merci Junior
SnozlO Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 j'ai en ce moment le mem probleme que toi Junior! Apres un peu de tuning,j'ai voulu rebrancher mon HDD pour jouer un peu mais je tonmbe sur une erreur 7 avec un bel ecran noir : (: (: ( >>pas cool!!! eek mais je pense que les modos de gueux peuvent sans doute nous sauver la mise (si on s'y met ensemble,on peut y arriver) PS:config de ma bobox: XBOX v1.0 avec MatriX/Xodus soudée sur les pogo pins (eh oui! ) dashboard avalaunch 0.49.1.62 disque dur Western Digital DVD thompson jolis neons
tetsu Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 erreur 7, humm pas bon en general le hdd est mort. Enfin essayer de booter en debranchant la nappe du lecteur de dvd... une arreur 12 ou 13 devrait apparaitre, si c le cas alors éteindre, tt rebrancher et allumer la console et voir si ca marche....
SnozlO Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 mon HDD a marché hier,mais re-bug ce matin >>>j'obtient une erreur 7 avec mon cable IDE original et une erreur 9 avec un cable IDE fonctionnel plz help!
martin30 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Salut tt monde... Je viens d'avoir c pb il y a 2 semaines. A cause de cette manip ultra provoquante (hotswap), g été obligé de foutre mon DD XBOX à la poubelle ! G mis la x-shock pour essayer de réparer le pb, mais non (tjs erreur 7 avec ou sans puce).G acheté un dd 80 Go Western y a pas longtemps, mais je ne sais pas comment on fait pour remettre tout le disque comme avant (je n pas pu faire le backup) Bref, si quelqu'un pourrait m'aider... Merci bien ! (Info: j'peux pas utiliser la connection FTP "pas de rj-45" par contre g tous les logiciels qu'ils faut)
Invité fif47 Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 erreur 7, humm pas bon en general le hdd est mort. Enfin essayer de booter en debranchant la nappe du lecteur de dvd... une arreur 12 ou 13 devrait apparaitre, si c le cas alors éteindre, tt rebrancher et allumer la console et voir si ca marche.... ouai, ou le dash ms a un souci tout simplement parfois aussi !
Messages recommandés