crapaud07 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 j'ai fait un backup de moto GP 2 et le jeux ne marche pas. je kl'ai gravé sur un dvd-r. Ma Xbox a une puce aladin advance et un lecteur samsung. Ce qu'il y a c'est que le jeux marche chez un pote qui a une puce aladin advance et un lecteur thomson. Je ne comprend vraimant pas pourquoi sur la mienne pourquoi ca ne marche pas. Je pensais que ca pouvait venir des vd-r mais j'ai essayer de graver des film et les film ca marche. Si quelqu'un peut m'aider merci
Bond@007 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Humm peut-être que tes films passent mais la lecture de tes jeux sur ce type de dvd-r est beaucoup plus sensible. Change de support et grave moins vite. Quel est ton soft de gravure etc ? As-tu créer un iso avant gravure et puis suivit le tuto approprié OU as-tu gravé les fichiers sans le stade iso selon l'autre tuto ? Si c'est la 2ème solution, il me semble avoir lu que le lecteur X-Box souffrait beaucoup à la lecture d'un dvd gravé sans la création d'iso préalable. Voilà, en espérant t'avoir quelque peu aidé Edit : Pourtant le Samsung a plutôt bonne réputation. Modifié le 27 juillet 2004 par Bond@007
crapaud07 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai gravé en 4 x en réalisant le iso comme expliquer dans le tuto. J'ai des jeux gravé sur 2 autre type de dvd que un gars m'a gravé et ils marchent. Donc ca peut venir du type de dvd-r selont toi. Et si je grave en 2x ca risque de changer quelque chose ?
crapaud07 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 Ben j'ai essayer de le graver en 2x et ca change rien. Par contre j'ai graver une compil avec tiger woods 2004 et house of the dead 3 sur les meme dvd-r en 2x et elle marche. Je comprend vraiment pas
crapaud07 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 Mon probleme ne doit pas etre si compliquer que ca. Ne s'agirait t'il pas de mettre un patch ou autre chose.
Sage2marS Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 slt perso j'ai laisser tomber la gravure des compile ou simple qui fonctionne les deu premiere foi pui qui ne fonctionne plus pour des raison que seul ma box connait pour une boite de 10 dvd-rw(qui passe sur mon thomson,oui je sai les tout pourri... ) soit environ 43 Go je moffre les 80Go d'un disk dur...tres pratique quan son ftp est au top...
Messages recommandés