gold Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut, je viens de faire un scan en ligne sur secuser.com de mon C: et il a trouvé 4 fichiers infectés, le prob comme le montre cette capture c'est qu'il ne peux pas les supprimer... S.O.S bien sûr j'ai fait ctrl+alt+suppr pour voir si le fichier n'est pas en cours mais non, introuvable. Voilà si quelqu'un a L'ANTIVIRUS gratos ce serait cool. En plus suffit de lancer Kaspersky pour que l'ordi plante. Bon je continue la bataille comme si j"'avais que ça a faire...
Jlz Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Lu, dl un Norton d'essai sur telecharger.com et faire ton analyse en mode sans echec ! Ca devrait le faire ! PS C'est quoi les switchs sur ta carte mère ? ++
gold Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 Je sais pas pour les switchs sur ma cm, en fait ça me gave de plus en plus de démonter/remonter mon ordi, mais bon mise à jour de Kaspersky, scan et je pense No problem...jusqu'as maintenant. Au fait tu viens de rentrer de vacances, j'espere que tu t'es reposé, elle est réparable alors ma cm xbox? Tchiouss
Dark_Rider Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 note l'endroit ou sont les fichiers et essaie de redemarrer en mode ss echec pour les virer, parfosi ça marche en dernier recours
gold Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 En fait j'ai pas trop batailler pour les trouver, là un scan avec Kaspersky et ça a l'air de marcher mais bon, pour en avoir le coeur net je vais tester plusieurs antivirus en ligne. Merci, ++
crash Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 ta pas de bol gold, ta souvent des prob de virus.
gold Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 oui en plus j'ai même changé de disque dur et c'est pareil lol, bref sacré P2P va!!!
Toff Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour, J'ai pas bien compris Gold, tu veux dire que tu n'utilises pas d'antivirus ? Si cela peut te servir ainsi qu'à d'autres je rappelle qu'il existe un antivirus gratuit très performant ANTIVIR. C'est d'origine Allemande. Ca se met à jour automatiquement (pour ceux qui sont connectés 24/24) A plus
gold Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci je vais tester car mes trojans m'ont l'air assez vilains comme le montre cette capture. IMPOSSIBLE à supprimer ces P... de fichiers infectés Kaspersky mis à jour trouve des trojans mais il est incapable de les supprimer.Sois dis en LE meilleur . Je vais essayer ton antivirus on verra, là je suis dans le caca, souvent mon ordi reboote avant même que je lance une applis
sensimili@ Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) +1 pour le conseil de toff:c'est vraiment un excellent antivirus!Il a remplacé mon norton que j'avais pourtant acheter... Et si ca t'arrive souvent ce genre de chose avec le p2p j'te suggère d'aller faire un tour sur http://mavieprivee.free.fr c'est un petit site perso(pas le mien) sans prétention où tu peux télécharger gratuitement deux trois petits logitiels pour protéger les particuliers sans ralentir tes downloads et sans spywares... Modifié le 27 juillet 2004 par sensimili@
Invité Cyb3R-CoSmiC Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 note l'endroit ou sont les fichiers et essaie de redemarrer en mode ss echec pour les virer, parfosi ça marche en dernier recours Oui sa marche c'est sa que je fais quand j'ai des virus mais la récement j'ai du formater avec un virus car impossible d'allumer mon PC au bout de 10 secondes il rebooter tout seul ...
Hagen Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 a ta place j installerais norton internet security car ya trop de merde sur la toile surtout sur les p2p
Messages recommandés