Invité xbox_david Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut à tous ... et à toutes Voilà j'ai acheté une xbox à Noel avec RB6 ... avec j'avais le droit à 2 mois d'essai au xbox-live. Et voila que je commence à regarder pour m'y connecter depuis peu ! Comme vous vous en doutez mon abonnement n'est plus valable ( mars 2004). Je n'ai pas vraiment envie de me racheter un casque vu que j'en ai un donc en fait je cherche quelque qui aurait un code "essai de 2 mois" ( non utilisé please ) Merci beaucoup par avance NOTA : si vous acceptez de me le ceder faites le en PM .... Bravo pour Gueux! C'est vraiment le TOP
Powered_by_HK Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut à tous ... et à toutes Voilà j'ai acheté une xbox à Noel avec RB6 ... avec j'avais le droit à 2 mois d'essai au xbox-live. Et voila que je commence à regarder pour m'y connecter depuis peu ! Comme vous vous en doutez mon abonnement n'est plus valable ( mars 2004). Je n'ai pas vraiment envie de me racheter un casque vu que j'en ai un donc en fait je cherche quelque qui aurait un code "essai de 2 mois" ( non utilisé please ) Merci beaucoup par avance NOTA : si vous acceptez de me le ceder faites le en PM .... Bravo pour Gueux! C'est vraiment le TOP Tu en as eu un ?
Invité xbox_david Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Sniffffffff Non personne ne m'aime.... c'est trop injuste !
Jlz Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu, moi je t'aime fort fort mais j'ai pas de code d'essai au Live........ ..........ah si tiens...... tu le veux ? C'est toi qui file ton adresse postale en PM et moi j'expédie, oki ? ++
Invité xbox_david Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu,moi je t'aime fort fort mais j'ai pas de code d'essai au Live........ ..........ah si tiens...... tu le veux ? C'est toi qui file ton adresse postale en PM et moi j'expédie, oki ? ++ Enfin quelqu'un qui m'aime ... j'avais déjà installé le fil de la manette au plafond avec un gros noeud en bas .... Je t'ai envoyé mon adresse perso en PM Merci pour tout ! Pour le code mais aussi et surtout pour GUEEEEEEEEEEEEEUUUUX A très bientôt sur le live .... Rien à voir mais je prépare un petit tuto pour la rentrée sur comment mettre 2 DD sur la xbox avec des composants faciles à trouver ... je donnerais même les références d'achat sur www.radiospares.fr
Invité xbox_david Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu en as eu un ? Non je n'en ai toujours pas donc si tu en as un je suis preneur ! D'ailleur si ton code arrive en même temps que celui de Monsieur Jlz, je te previendrais de manière à ce que tu puisses le proposer à quelqu'un d'autre .... Dans tous les cas merci
Invité xbox_david Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Lu,moi je t'aime fort fort mais j'ai pas de code d'essai au Live........ ..........ah si tiens...... tu le veux ? C'est toi qui file ton adresse postale en PM et moi j'expédie, oki ? ++ Et voila même toi tu m'aimes plus .......... Tu ne m'as même pas répondu Moi être très triste maintenant Modifié le 30 juillet 2004 par xbox_david
Jlz Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Et oui ! J't'aime plus nous deux c'est finis ! Je t'ai demandé ton adresse postale pas ton MSN !! gne ++
Invité xbox_david Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Et oui ! J't'aime plus nous deux c'est finis !Je t'ai demandé ton adresse postale pas ton MSN !! gne ++ Je vais tout de même pas en plus te demander de dépenser des soux pour me l'envoyer par la poste ! La ça serait vraiment abusé de ma part. Non grates simplement le ticket et send moi le code ! Merci beaucoup
Jlz Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah j'peux bien faire ce que je veux non quand meme => bon PM ! ++
Invité xbox_david Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah j'peux bien faire ce que je veux non quand meme => bon PM !++ C'est qui le plus fort ! C'est Jlz Merci à tous et surtout à Jlz ! Maintenant à moi le liveeeeee
thinks Posté(e) le 12 septembre 2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Je Serais moi aussi infiniment reconnaissant a la personne qui pourrait me depanner d un code xboxlive valable 2 mois (il se trouve sur certain jeux). merci d'avance, a bientôt! envoyer le moi a mon adresse svp
Messages recommandés