pascal65 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour, je viens d'acheter une console avec les logiciel suivants: evolution x (sur l'ecran de demarrage ecrit dans le coin v1.8.3752) xbcopy 0025 boxplorer v? xbox media player 2.4+ xtoolbox v? mon besoin est de : communique avec mon pc via carte reseau (avec transfert dans les 2 sens) lecture dvd, divx, mp3 (actuellement ca marche pas). bref quel logiciel dois je mettre a jour ou ajouter a cette liste. merci d'avance pour votre aide pascal
modman Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 l'acces ftp tes donné par evolution x ,va dans les tutos pour configurer le rezo , et une fois que tu aura cet acces ftp tu metera xbox media center
pascal65 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 ok merci modman, sinon pour le reste j'ai pas besoin de faire les mise a jour ? dans xbox media center, il y a deja les codecs ? pascal
crash Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 oui ya les codecs mais si tu veux faire du ftp va voir les tutos.
pascal65 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 bonjour, j'ai lu les tutos, ils sont bien fait et tres utile pour des personnes comme moi. mais je ne trouve pas de reponse concernant les versions mini pour que ca fonctionne. actuelement ma console fonctionne tres bien et comme je suis novice, je voudrais modifie le minimum de chose selon mon besoin. avec les versions presentes dans mon application (bios...), est ce que xbox media center sera operationnel ?( je pose ces questions pour bien comprendre avant de faire) et encore merci pour votre aide pascal
Messages recommandés