Backup

Invité guismos

Messages recommandés

Posté(e)
:( j'ai fais une vingtaine de backup en suivant les etapes, et aucun ne fonctionne :( quel es la cause?
Posté(e)

Lu,

tu ne respectes pas la charte ! Et si tu fais pareil avec les tutos c'est clair que ça va pas marcher !!

Et sans détail nous on pourra pas t'aider !

++

Posté(e)

OK! desolee, c'est la premiere fois que j'ecris ici. j'ai passer la nuit a lire les tutos a loader les article que j'avais besoin ex:(Xiso, record now DX) j'ai suivi toute les etapes dans les tutos pour backup, j'ai fait pas loin de 20 dvd, et aucun ne boot dans mon xbox, la premiere etape j'ai ete en ftp mettre mon jeux sur dd de mon pc, ensuite j'ai creer un iso avec Xiso, et par la suite j'ai fais "image" dans record now DX , je ne comprend pas ce que je fais qui n'est pas correct ? :(

Merci de m'aider , et pourtant vous etes le seul site qui explique tres bien felicitation!!!

Posté(e)

Re,

bon tu vas essayer un soft qui s'apelle DVD2Xbox (je te laisse le soin de découvrir son parametrage ! Il va te permettre de copier ton DVD vers ton HDD xbox et le patcher au passage ! Apres tu récuperas les fichiers du dit jeu (patché et tout et tout....) sur ton PC pour en faire une xiso (j'aime bien Qwix ou Simple Xiso).

Pour la gravure rien de plus simple avec Nero => clique droit sur l'image => menu context. => ouvrir avec .... nero .... finaliser (vitesse lente) !

Mais ton prob. ne viendrais t'il pas d'une incompatibilité entre ton lecteur et tes médias ?

++

Posté(e)

jlz merci mais ca na pas fonctionner, modman c'est deja une copy que j'ai dans mon xbox, que j'ai copier sur mon dd de xbox et ensuite transferer dans mon pc, si on a pu faire une copie une fois les media devrais etre ok non?

Posté(e)

salut

alors si tu es sure que tes dvd sont compatible avec ton lecteur dvd xbox

alors moi je te conseille de graver avec nero

tu recuperes tes fichiers de backup que tu as fait avec dvd2xbox sur le pc

ensuite tu grave avec nero donc

dvd -> iso/udf -> dans l onglet udf tu coche forcer la compatibilite dvd video (xbox tm) -> tu copi comme d haitude tes fichier avec nero tu vinalise ton dvd

tu mets ton dvd dans lecteur tu eteind ta box tu rallume en activant la puce et hop sa doit marcher

si tu veux un tuto plus complet tu as ca tu le laisse se decompresse a la racine et tu lance tuto.exe

Posté(e)
jlz merci mais ca na pas fonctionner, modman c'est deja une copy que j'ai dans mon xbox, que j'ai copier sur mon dd de xbox et ensuite transferer dans mon pc, si on a pu faire une copie une fois les media devrais etre ok non?

Je croyais que tu disais que tu n'avais réussi aucun backup qui fonctionne... :wacko:

Posté(e)

QUARENTIN je ne suis pas capable de le faire fonctionner, il ne boot pas du tout dans mon xbox, je suis en trein de perdre patience, avec nero ou peu importe le programme, il ne veut rien faire :( si tu pense que tu peu mèaider vas-y fort. je ne sais plus quoi faire? jèai beau lire touts les tutos et meme avec dvd2xbox y a rien A L'AIDE

MERCI!