Invité buss51 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour les gens, Mes deux de foot ne marche plus !!!! En effet , je jouai il y a peine 1 mois à fifa 2004 et à euro 2004 et depuis je ne peux plus y jouer. J'ai supprimer les jeux puis je les ai recharger toujours rien. Il se charge mais reste à la page loading. Est ce que quelqu'un connait le problème ?
davcho Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 salut a toi tente peut etre de regler l h de ta console et reviens nous dire ce qui se passe ciao a +
fff Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Si ct ca, la solution etait dans mon post epingle...
Invité buss51 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Merci bien pour ces réponses aussi rapides. Petit souci c que ça ne résolut pas le problème. Ma xbox est bien à l'heure et à la bonne date. Tous les autres jeux marchent à part ces deux là qui ne marche plus. Est ce que vous avez une autre solution ?
Jlz Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Lu, essaie donc d'effacer tes saves _ il faut une coherence entre la date des saves et celle du systeme ! ++
Messages recommandés