Qui Peut M'aider Pour Stepmaniax ? Merci.

Messages recommandés

Invité Franck59007
Posté(e)

Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'expliquer brièvement (mais précisément) comment réaliser un DVD XboX de StepmaniaX.

Pour l'instant j'ai télécharger tout ce qu'il fallait (v3, 4 et 5), j'ai installé Stepmania 3.9 Alpha 20 sur le PC (je n'ai pas trouvé Stepmania 3.9 Alpha 7 comme préconisé dans le readme de StepmaniaX v3 donc je me demande si cela va fonctionner).

Et là je coince, pour ajouter des chansons, il faut ajouter non seulement des MP3 mais également un autre fichier .wid ou qq chose du genre.

Help !

Merci à tous pour votre aide.

Sinon j'ai un adaptateur pour manette PS2 (se branchant sur le port XBOX), le tapisde danse PS1 fonctionnera-t-il ?

Dernière question : si je mets tout ça sur un DVD, aucun risque de se faire virer du XboX live ?

Invité Franck59007
Posté(e)

J'ai réussi à faire tourner le jeu sur PC. Maintenant se présente à moi un autre pb lorsque je fais un CD-RW pour ma XBOX, le jeu boote, loade les chansons puis écran noir.

Rque : J'ai utilisé la version 3.9 alpha 20 du PC est-ce pour cela ? En effet je n'arrive pas à mettre la main sur la alpha 7 comme préconisé.