[résolu]ninja Gaiden Niveau 6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello all

je suis dans le niveau 6 de ninja gaiden, j'arrive a récupérer le saint graal, et la une horde de chose me tombe sur la g*****, j'arrive a m'en débarrasser, donc je sors la il y en a encore, jepasse en tranchant 2/3 tete et je sors sans m'occuper des autres et je prend l'ascenseur il y en a encore ( vraiment collant ceux la ) et je retourne a l'endroit ou il y a la grosse chaine d'attachée. et je remonte en évitant les combats inutiles, et la surprise 2choses avec leur arc m'attendent je tue le 1er avec 2 shuriken explosifs mais le problème c'est que je me fais dégommer par l'autre donc je tombe je remonte et celui que j'ai tué est de nouveau la et ainsi de suite j'arrive pas a m'en débarrasser...

Pitié de l'aide car la c'est gonflant de refaire 5 fois de suite cette partie du niveau, je deviens fou. :fou::marteau::0 gne

Et surout ayé de la pitié pour mon pauvre pad qui souffre.

Merci.

Modifié par slipkorn
Posté(e)

Je te conseille la fuite!

Tu cours, tu sautes sur le mur de gauche là tu retombe sur la plateforme du premier archer. Ici tu fait une roulade, tu resaute sur le mur et tu couuuuurs.

Autre solution. tu kill le premier avec tes shurikens explosifs . puis tu trouve le bon timing pour aller au corps à corps avec le second.

C'est galère mais bon ^^