Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, il ya quelque temps deja j'avais essayer de connecter ma xbox et ma freebox avec 2 cartes reseaux....j'ai lacher l'affaire devant le manque d'habilete me caracterisant..

comme c'est les vacances et que jai pas assez de fric pour bouger je vais m'y remettre..

alors j'aurais besoin d'un tutos COMPLET pour installer 2 cartes reseaux pour pouvoir connecter ma freebox et ma xbox...

ps:ne me conseiller pas un switch hub ou routeur,j'ai pas les moyens ,j'ai deux cartes reseaux..c'est tout..

qui va relever ce defi..

merci d'avance ....

Posté(e)

salut

bon ca je connais,

1- tu fais ta connexion internet directe avec un rj45 droit et tu te connecte comme indiqué par free

2- tu fais une reseau pc- xbox sur ta 2° carte reseau avec un rj45 croisé tu rentres les adresses ip comme dans le tuto de ce site ( console et pc )

3- utilise un client ftp ( cf tuto) ou utilise l explorateur windows ( cf l autre tuto,moi je prefere) avec un favori reseau, verifi que t a connexion pc xbox est ok ( tu visualises ton hdd console sur le pc )

4- essaye de te connecté a internet en meme temps que de jouer avec ton hdd xbox, si c est possible, direction xbconnect et c parti !!

t ss xp ou pas ?

donne des nouvelles a+

Posté(e)

salut

finalement c'eatait tout simple,il suffit d'installer les cartes une par une ...merci pour le tutos...

au fait depuis ce matin je peux plus allez sur xbconnect .au niveau du login il bloque quand j'appuie dessus et y'a rien qui se passe.pourtant hier j'ai jouer a moto gp2 toute la soiree..si quelqu'un a une idee..?

Posté(e)

salut

j'avais le meme pb avec xboconnect

en fait c'est simple....sur la carte reseau dedier a ta box dans la config tu lui dit de mettre les adresses ip automatiques...

a savoir que si tu veut te reconnecter sur le DD de la box, tu devras remettre les adresses de ta box et de ton pc

vala j'espere vous aider :D