Le_canard Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour à tous Voilà, dans ma petite boite, j'ai une puce Xecuter 1ere generation, et bon, elle me permet d'avoir evox, pleins de trucs... mais je peux pas la flasher pour basculer sur un bios recent qui va faire tourner certaines nouvelles applis (emulateurs ou jeux homebrews oar exemple). J'ai donc dans l'idée de changer de puce (j'hesite encore mais à la lecture des differents post, je commence à y voir plus clair) A part quelques applis, tout marche nickel, et je voulais savoir si changer de puce etait vraiment super utile, ce que ça m'apporterait de plus... Et surtout savoir si c'etait sans risque pour le contenu de mon HDD (pô envie de perdre 80 giga de données si vous voyez ce que je veux dire....) ou pour ma carte mere, puisque je vais devoir dessouder l'ancienne pour en remettre une neuve .... C'est vraiment histoire d'avoir votre avis sur la question oh grands maitres de la xbox Merci à vous
FFlF Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Ca ne devrait pas poser de problèmes avec ton HDD, sauf peut-être si il fait plus de 137Go? Mais désouder c'est pas tous les jours facile, sauf si elle est montée avec des fils. Les risques résident principalement dans tes gestes, à toi de voir si la manipulation te semble risquée en fonction de tes compétences de soudeur N'hésite pas à contacter quelqu'un qui s'y connait plus si ça te fait peur, ou à t'entrainer avec ton fer à souder avant de tripoter dans la boite.
Le_canard Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 Un grand merci, c'est exactement la reponse que je voulais entendre ! "C'est possible" !!! lol Bon, ça tombe bien j'ai un "poseur" qui est pas loins de chez moi, reste plus qu'à voir ses tarifs ! J'vous dirais si je vois un grand changement apres ça ! (argh zut, v'là t'y pas qu'il y a encore une nouvelle puce qui arrive ... alors... Xbit, Xecuter ou Xenium ICE ? arff c'est bon de se poser des vrais questions comme ça ) @+
Messages recommandés