Gros Problème

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'espère que vous pourrez m'aider !

xecuter2 se lance bien, puis au moment de lancer EvolutionX vlan! redémarrage.

Et c'est comme ça à chaque fois.

Le pire, c'est qu'il y a pas moyen de lancer un Cd bootable...aparemmemnt: j'ai essayé avec un jeu pas moyen, pareil pour un rw ou j'avais mis evolution-X

Tout marchait parfaitement avant.

Je ne sais pas exactement d'où est venu la panne...j'ai effacé (aïe!) quelques fichier temporaires pour windows media center, histoire de réinitialiser la config de base (pb de vidéo) ça a continuer à marcher jusqu'à ce que je reboote.

Je suis un peu perdu maintenant, c'est pourquoi je fait appel à vous.

chinese

Merci de bien vouloir m'aider

Posté(e)

J'ai une puce, mais à vrai dire je serai bien incapable de dire de quel modèle il s'agit...

Posté(e)

N'y a-t-il personne pour m'aider ?

J'aurais vraiment besoin d'aide, là. J'ai essayé de débrancher le disque dur de la xbox, mais il semblerait que la console conserve certains paramètres.(60hz en l'occurrence)

Il faudrait que je puisse réinstaller evolution-x sur mon disque, et éventuellemnt réinitialiser un quelconque mémoire qui conserve les paramétres.

J'ai essayé en mode normal, les jeux ne démarrent pas non plus...il y az probablement un paramétre que j'ai modifié qui bloque tout le reste, mais je ne sais vraiment pas comment résoudre le problème....

Help!

crying

• 3 semaines après...
Posté(e)

Problème résolu... :D

Vu le nombre de réponse que j'ai reçu crying , je doute que ça intéresse quelqu'un, mais sait-on jamais, pour ceux qui se retrouvent dans le même cas que moi, ça peut-être une piste à creuser...

En fait, le problème venait de moi (errare humanum est...) j'ai modifié un paramètre dans xbox media center, j'avais sélectionné un mode d'affichage pour tv haute résolution genre 720 pi, oui un truc dans ce genre.

résultat plus moyen de lancer quoi que ce soit. Il a faluu que je fasse appel à un pote qui a booté sur son disque dur, je suppose qu'il a ensuite fait un hot-swap et modifié (voire effacé) les paramètres que j'avais modifiés dans le media center.

Voilà le fin mot de l'histoire.

Merci quand-même à FFlF qui à pris la peine de me répondre...