oliwan Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut, je me demande s'il est possible de lire un fichier mkv sur xbox avec xbmc ? Si oui, j'aimerais savoir ou je peux trouver les codec, ou alors une version de ce logiciel contenant déja les codecs. Merci davance.
dem Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 si tu avais essaye tu aurais vu que oui ! tu peux lire les mkv
antoine24fr Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 ben pour ma part je n arrive pas a les lire pourtant j ai xbmc et xbmp mais cela depend peut etre duquel??
dem Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je possede la derniere version de xbmc (1.0) du 17/07/2004 et je n ai aucun soucis mais meme les versions d avant touraient bien si ca se trouve ton mkv est dans un forma video peu banal donc il faut mettre d autres codecs de memoire je ne sais plus si les codecs rv10 sont mis par defaut par exemple
antoine24fr Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 ha oki ben ecoute je vais jeter un coup d oeil mais merci de ta reponse en tout cas cela m as eclaire
Sage2marS Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 slt mo ca marche ...enfin... a 0,5 fram/s po cool...
thicox Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Les mkv marchent tres bien la seul options qui ne fonctionnent pas ce sont les flux audio on ne peut pas encore choisir
rocky69 Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 moi j'ai le xbmc du 17/07 je l'ai simplement installer sans rien configuré et le resultat est que j'arrive a lire le RV10 mais je n'arrive pas a lire le RV9!!! Quelqu'un sait m'aider? @+
rocky69 Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 voiçi les infos du fichier video que je veux regarder: RV9.MP4-He-ACC fichier MKV J'ai téléchargé les codecs rv9 sur le site j'ai les ai mtis dans XBMP comme XBMC et rien la video ne se lancce pas! Quelqu'un a une astuce??? @+
Invité Golum Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 En fait le MKV n'est pas un codecn mais un procédé d'encapsulation. C'est à dire que l'on muxe des codecs pour le son, la vidéo et les sous-titres pour ne donner qu'un seul fichier au format .avi Si le programme ne reconnait pas le MKV, il ne saura pas lire les codecs qui composent le fichier. Avoir les bons codecs ne sufffit pas, il faut un player compatible avec le procédé MASTROKA. La version actuelle de XBMC le supporte
Messages recommandés