waluigi man Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut j'aimerai savoir comment compresser un jeu. Je sais qu'il y a un tuto mais dans le tuto c'est expliqué que pour les jeux avec des fichiers .bik et il n'y a pas beaucoup de jeux comme ca donc j'aimerais savoir si il y a une autre maniére. merci des réponses si il y en a
fff Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 T'effaces les fichiers correspond aux langues differentes du francais. (en regle generale, c des dossiers nommé es; de, en, etc)
waluigi man Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 mouais ,mais des fois y en a pas ou bien les fichiers sont pas gros donc sa sert mais pas a grand chose merci pour la réponse fff
waluigi man Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 y a personne qui a une autre idée s'il-vous plait?
diablo24 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Recherche un peu sur le forum, j'avais fait un topic pour downsampler les videos *.xmv il me semble..... Sinon, si tu a une option dans le jeu pour jouer avec ta bande son perso, tu vire les musiques, tu peut aussi virer les videos, en les remplacant par la + petite video du jeu.....Enfin, c'est un peu au pif, paske sur un jeu ca passera et sur l'autre ca passera pas, faut faire des tests..... ^_^
waluigi man Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 ouais j'aisserai. merci pour la réponse
waluigi man Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 est-ce que tu as le lien pour ce topic?stp
Invité Alucard67 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut , Essaye de télechargé Bink and Smaker (www.radgametools.com) Il compresse les Videos au format .bik et .smk utilisé dans beaucoup de jeu , sinon y'a les demos de jeu que tu peut replacé par fichier fake (fichier de 0 octet avec le meme nom que les fichiers video initiale ) tu peut aussi faire ceci pour les credits de fin (génerique) qui prend souvent plus de 100 Mo ou gagné 50 Mo en suprimment le Fichier Dashupdate.Xbe Bonne Chance @+ :fouf:
Messages recommandés