Invité arnaud_94 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 bonjour à tous... Le bonheur des streampacks.... Est til normal que sur certain fichier stream tout bête (par exemple un eradio comme europe2 ou funradio) soit super long à ouvrir... chez moi il mettent bien 3 min à faire les 19% de buffer.... c'est long. Alors que sur d'autres type de stream... video ou audio c'est rapide ? Est ce pareil chez vous ? Sinon j'ai un problème avec tous les stream de comédie du streampack qui me renvoi un message d'erreur et qui me bloque la Xbox (je doit la rebooter), et chez vous ? Merci de votre aide Arnaud
toholassud Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut, Je te conseil de passer le cache audio internet a 256 voir 128kps.(via parametre/general/cache) Avec ce reglage le buffering sera plus court mais aura tendance a creer certaines coupures (buff) selon ta bp. En ce qui concernes les radios fr qui sont en format strm, il faut savoir que sur le logiciel pc d'où elles sont extraites (Radio_fr), les radios etaient deja assez longue a se charger. je penses que c'est due au serveur de nos amis les bêtes , euh francais . Donc ne t'inquéquète dont poas si c'est assez long d'ecouter fun,eur2,oui, etc etc. POur les streams de comédie , saches que sur leurs site (www.comedie.com), certains streams ne marchent plus et remarchent au bout de qques temps (c'est selon leurs popularité,c'est aussi due a une mauvaises gestion de leurs serveur de stream, et de temps en temps c'est pour voir s'il ya de la demande sur un flux retiré afin de le remettre en rayon). ééé oui comédie font plus de 1000 streams sur leurs site (un marketing enorme pour leurs dvd ou bestof) , il faut bien testé leurs côtes afin de bizznesser, d'où tous ces remues-menages dans leurs stream Depuis que je connais ce site( ) j'ai toujours constater ce probleme , ne t'étones pas si le probleme surviens sur la box cela proviens de comédie Voila tout ptio' ++
Messages recommandés