Invité willis54 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour a tous!!! En fait c'est aps compliqué, hier soir j'ai voulue arreter ma puce!!! Jusqu'ici rien de grave!!! Sauf que, quand je met le pont pour la mettre sur off cela ne marche pas !!!!! :'( Ensuite je me dis bon, c'est pas grave je vais tout bonnement et simplement l'enlever!!! Sauf que, la la console boot 3 fois et frag Rouge/vert Qu'en pensez vous? Avez vous déja u ce probleme ? D'ou cela peut'il venir? merci d'avance
FFlF Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Cela peut provenir du fait que le D0 reste connecté à la masse. Pour désactiver la puce il faut le déconnecter, vérifie ton montage.
Invité Cyb3R-CoSmiC Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour a tous!!!En fait c'est aps compliqué, hier soir j'ai voulue arreter ma puce!!! Jusqu'ici rien de grave!!! Sauf que, quand je met le pont pour la mettre sur off cela ne marche pas !!!!! :'( Ensuite je me dis bon, c'est pas grave je vais tout bonnement et simplement l'enlever!!! Sauf que, la la console boot 3 fois et frag Rouge/vert Qu'en pensez vous? Avez vous déja u ce probleme ? D'ou cela peut'il venir? merci d'avance J'ai le même problème mais le pire c'est que quand je met ma puce dans la box de mon pote sa marche impec ...
Messages recommandés