zdevi Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Voila, cet apres midi je suis aller sur style='color:red'>IRC de Gueux pour demander des info a propos du project X car je fai parti de la team ca fai 48h que j'ai lance neo monitor sur plusieurs machines. Bref, je sais plus comment on a parle de windows longhorn et la j'ai ete ammene a dire que je suis beta testeur chez microsoft car le directeur de microsoft asie est un tres bon ami de mon pere, la outwolrd me dit GROS MYTHO .... il s'est exciter tout seul parce qu'il me croiyait pas ... et hop voici le msg : (*** Vous avez été exclus par Outworld1 (aller bye bye mythomane reflechis bien sur ta debilité ca te feras le plus grand bien .) Je ne comprends pas que des gens qui style='font-size:14pt;line-height:100%'>banissent pour le plaisir soit op sur votre IRC. (Ce n'est pas parce que lui ne connait pas le directeur de microsoft asie que personne ne le connait)
DOCKY99 Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Il manque une chose essentiel a ton discours en sens unique... Un log de la session IRC....
zdevi Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 GF fermer la fenetre. Y a un moyen de retrouver les fichiers?
Invité goldcard Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Oui tu peux retrouver les fichiers, pour celà téléphone au directeur de Microsoft Japon il te dirat comment faire
zdevi Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 Trop drole ! Si tu veut une preuve que je le connais je peut lui donner l'adresse du site et il lancera un proces contre gueux mais etant donne que lui ne ma rien fai et que c simplement 2 personnes qui me disent on te crois pas je ne ve pas creer des prolemes a gueux. Donc crois moi ou pas Kk'1 mavais demande ladresse du site de beta test je sais plus kan: href='http://www.betaplace.com' target='_blank'>Beta PLACE
belu Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Pfff pour Betaplace il te demande un ID en plus du passport c nul
mi_moun Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 youaouuuuuu, c toi alors LE beta tester de chez crosoft ? il ton choix comment ? sur ton discour de gamin: Si tu veut une preuve que je le connais je peut lui donner l'adresse du site et il lancera un proces contre gueux mais etant donne que lui ne ma rien fai et que c simplement 2 personnes qui me disent on te crois pas je ne ve pas creer des prolemes a gueux. Ben ecoute, si tu fais ca je le dirai ma maman ... en plus tu le faire, perso je m'en fou je suis sous linux et ma xbox est propre ! pas etonnant que les produits $ms ne soient pas sans bugs avec des beta testers qui se la petent a mort ! Moi je te dis bon courrage, monsieur le beta testeur de la vie car avec un comportement comme celui la tu n'ira pas loin dans la vie si tu te refugie tout de suite vers ton amis qui est un sous-fifre a billou. Par pitier arrete la, et en plus a voir le nb de message que tu as et ton inscription qui date d'hier, tu n'as rien a perdre a changer de forum.
splitter Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 juste pour info tous le monde peut etre beta testeur chez m$,donc je vois pas pourkoi zdevi ne pourrais pas l etre ?!
Invité Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Déjà vous aller commencer par la fermer tous autant que vous étes, les insultes ça améne a rien qu'il dise vrai ou qu'il mithonne, il n'y a aucune raison de le bannir du chan irc, c'est un acte qui prouve l'incapacité de l'opérateur a gérer des crises proprement Si chacun bannissai tous les mitonneur de ses amis je crois que le monde serrai rempli de remi
mi_moun Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Déjà vous aller commencer par la fermer tous autant que vous étes oooohhhhh zoro est arrivé, bon je pense pas que tu soit apte a dire des paroles comme celles-ci. Peut etre que c un comportement deplorable du moderateur mais aussi de notre beta testeur de la vie, qui je le souligne qu'il peu faire partie des beta testeur, je n'en doute pas mais je c que les selections sont quand meme tres orientés vers des personnes qualifiés dans le sens d'aministrateur reseau cerifié, je parle en connaissace de cause. Bon a voir le comportement enfantin de zdevi je doute quand meme... peut etre a cause des prejugés montré ici. Mais ne nous éloignons du sujet non pas que zdevi soit un beta testeur mais que oui ou non outwolrd a fait une erreur. Nous ne sommes pas dans un tribuna mais peut etre qu'il a une bonne explication a tout ca. Le mieu sera quand meme d'avoir les logs pour voir exactement ce qu'il c reelement passé et donc ne pas avoir qu'un sond de cloche ( dans le sens figuré du therme). je pense aussi que ton comportement KaISeR SoZEi est peut etre inapproprié quand tu vois que tu n'es pour le moment q'une personne qui a posté 5 messages ( je sais je suis aussi a un petit nombre de message mais c une autre histoire ) comparé a certainne personne ici qui fond partie des meubles. JE te prirai a l'avenir d'eviter aussi se comportement. Maintenant si mes propos génent qq'un ici, qui me le dise, plusieurs team mon deja acceptées, je ne fais que profiter mon savoir sur le domaine a la tm gueux.
legueux Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Bon on va calmer le jeu. J'ai eu les logs IRC concernant cette discussion. Effectivement OutWorld1 a peut-être eu la gachette facile mais franchement il n'y a pas mort d'homme. Je ne comprends pas comment vous pouvez vous prendre la tête pour des trucs aussi futiles et en plus commencez à vous insulter ! Bref il y a eu un ban mais temporaire donc voilà l'affaire est close en ce qui me concerne. Je précise en passant que j'ai pour habitude de ne pas intervenir sur des décisions prises par les modérateurs que ce soit sur le forum ou sur le chan IRC (exception faite ici afin d'arreter une prise de proportion vraiment inutile). Donc Zdevi tu es le bienvenue sur le chan IRC. Il fait beau, c'est bientôt les vacances alors please restez Zen
mi_moun Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 attention, le chef de tribu prend le flambo ... enfin des propos qui enlevent tous quiproquos.
Invité Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Oui et tu vas gentilement faire tes excuses a notre ami zdevi qui si il n'est peus étre pas beta testeur ni très futé en reste pour le moin poli et n'agresse pas les autres
zdevi Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 Merci Kaiser ( au moins kk1 d'intelligent. Comme tu la bien compris HO GRAND MODERATEUR , je n'ai pas de tres grande capacite en informatique neanmoins comme je lai deja precise g des relations avec le directeur de microsoft asie et lui avait demander de valider ma demande a etre beta testeur pour pouvoir obtenir les beta de tt les logiciels microsoft comme windows longhorn XP 2. Merci a Gueux de ne pas prendre partis, mais (malgre que j'appreci beaucoups son travail) neanmoins un moderateur IRC n'est pas la pour banir tout ce qui d'apres lui mentent. Et je maintient toujours que je suis beta testeur (je ne voi pas l'interet que j'aurais a mentir pour ca) PS: Ce n'est pas parcke je n'ai poster que 6msg qu'il faut me prendre pour un con. Je li presque tout les msg de ce forum.
mi_moun Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 je m'excuse du comporment audieu, non pas audieu, mechant, non meme pas, enfin, je m'excuse de m'exprimer sur un forum. ps: je n'ai pas de tres grande capacite en informatique louche pour un beta-testeur .... a zut encore pardon, je m'excuse encore. promis je ne dis plus rien.
zdevi Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 Tu sais pas lire ??? Jai dit que jai ete pris car le directeur de microsoft asie ma valide ma demande car je le connai assez bien. Apprends a lire et on en reparlera
splitter Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 je pense que maintenant ca suffit . je lock
Messages recommandés