Invité Nookie Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour a tous, Je voudrait savoir qu'elles sont les possibilitées de la xbox sans puce? Est ce que je peut mettre un dashboard, enregistrer des jeux sur mon hdd en la connectant au pc, Bref que puis je faire sans la puce?!... Merci
sensimili@ Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Exactement la meme chose que tu peux faire avec une puce... Sauf que tu ne pourras pas perdre ta garantie! Je te conseille d'aller faire un tour direction tutos et de te diriger vers les exploits...
FFlF Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Et vérifier en premier lieu la version du kernel de ta Xbox, avec les derniers ça va pas marcher.
modman Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 je croit qu'il parlais d'une xbox tout d'origine , une xbox n'ayant meme pas d'exploit...
FFlF Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 je croit qu'il parlais d'une xbox tout d'origine , une xbox n'ayant meme pas d'exploit... Oui, je pense qu'on croit tous la même chose ici, non?
Invité Nookie Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Oui, elle est d'origine. Je vient de regarder les tutos et vu que j'ai pas 007 etc... il ne me reste plus que la technique du hotswap si j'ai bien compris
FFlF Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Mais t'as vérifié la version de ton kernel? De ton dashboard?
Invité Nookie Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Pas encore je suis o taff la .... ce soir mais c'est pas une récente elle a au moins 1 an donc ca doit pouvoir le faire
FFlF Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Ouais ça va le faire. Mais vérifie quand même ))
Invité Nookie Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Ouai... En tout cas merci de m'avoir répondu!
Messages recommandés