doudane Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Slt, que doity faire pour installer une puce sans soudure ?Y a t il une soure a faire ?Faut il gratter le d0 ?Quelle puce sans soudure me conseillez vous ? Et que faut il faire après installation ? Merci
sensimili@ Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut! Perso ma xbit fonctionne nikel! Pour l'installer juste besoin d'ouvrir la boite et de visser une petite vis en suivant les tutos ça prend 5min!(j'crois que pour certaine version y a une soudure à faire) Après t'as plus qu'à relier la xbit au pc via usb et à la flasher avec le programe fourni avec...rien d'plus simple! T'as un intérupteur externe qui te permet d'éteindre la puce et de switsher entre 6 bios différent installés préalablement... Voilà pour ma part!
lolobuell Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 J'ai acheté une xenium ice solderless et franchement, y'a pas plus simple à monter
doudane Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 la xenium ice faut la flasher ? Et la xbit tu la reli avec quel cable pour la flasher ?
sensimili@ Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 La xbit t'as un cable usb fourni avec qui se branche sur l'intérupteur de la puce...
Bond@007 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Oulà ... c'est quoi les différences entre Pogopin, Pin Header et Solderless ? En effet, j'envisage l'acquisition d'une Crystale que j'aimerai équiper d'une puce sans soudure ... J'ai lu les tutos concernant la pose de la X-Bit et les nombreux posts de certains membres à son sujet. J'ai vu que le Solderless était une sorte de pièce en plastique courbée mais est-ce une solution SANS aucune soudure ? Certains parlent de Pin Header pour la Aladdin Plus ... Pas évident tout çà
Messages recommandés