Invité DaRoD Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour. Voila, j'ai lu les 11 pages de posts à la recherche de mon problème. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai aussi utilisé la fonction "recherche", rien trouvé non plus ... donc derniere solution ... un post ici meme. Voila, je suis passé de XBMP à XBMC ( install en tant que Dashboard ). Seul problème, les sous titres ( .srt ). Sous XBMP : tout est nickel .... Sous XBMC : les sous titres sont bien activé, je vois défiler des choses, mais les caractères sont bizarres ... j'ai essayé tous les encoding configurables via l'interface de XBMC, mais ca change rien. Avez-vous la solution ? Je suis sur c'est un truc a la con que j'ai oublié, mais la je ne vois plus ... Merci de votre aide.
cuchulain Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut , Normalement c tout simple il suffit de changer les fonts dans le répertoire Media dans xbmc , pour moi ca marche avec tous "arial" ou" matrix" ( mis a par lezs accents ou le œ ) si quelqu'un connait un font affichant le œ ca serait sympa.
Invité DaRoD Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Ok, je vais essayer ce soir Quand je dis caractères bizarres c'est des triangles, des "|", des "____", des @, ... et de temps en temps .... un mot correct Merci quand meme de l'info
Messages recommandés