Gros Problemes

Invité Black warrior84

Messages recommandés

Invité Black warrior84
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'espere que vous aller pouvoir me venir en aide voilà le pb:

un ami a voulu installé phoenix sur une box neuve, il y a quelques temps je lui avait passé un C tout préparé avec phoenix il suffisait d'effacer entièrement le c de balancer celui que j'avais préparé. Or là il vient de le faire et phoenix se lance mais bloque . le probleme c'est qu il n a pas concervé le C d'origine donc je peux pas vérifier sa version de kernel et du bios je peux néanmoins me connecter par ftp dessus . J'ai essayé le dash ultime phoenix mais ça bloque aussi.

donc si quelqu'un avait une solution hors instal d'une puce les réponses sont les bien venues. MERCI

Posté(e)

ben sans kernel <_<

mais apparement phoenix se lance (t'as l'anim?), si il bloque c'est peut etre qu'il ne trouve pas le bios donc verifie de ce coté via ftp (bios nommé xboxrom.bin, bon repertoire etc)

Invité Black warrior84
Posté(e)

y l'anim le bios toute la procédure normale est ok ça freeze au moment du lancement du dash hacké (unleach)

Posté(e)

verifie que le bios lance le bon executable (unleash.xbe et non pas evoxdash.xbe par ex) ou que le bios lance le xbe situé a la racine et non pas dans un fichier SYS comme dans certains packs

Invité Black warrior84
Posté(e)

cé pas la première xbox que je prépare le bios utilisé est le meme que les autres donc je pense que le probleme ne vient pas de là j'ai mon idée pour choper le kernel je pense qu il determinera la donne... je reposte dés que j'y arrive

Invité Black warrior84
Posté(e)

ok cé de pire en pire aprész avoir installé le phoenix ultime je suis dans l'incapacité totale de booter sur un jeu d'origine ici james bond.

et je peux pas ouvrir la console proprio voulant garder la garantie ... AVez vous une soulution???

Invité Black warrior84
Posté(e)

Je suis damné RHA.... j'ai finalement ouvert et j'ai un erreur 7 . jE ME TIRE UNE BALLE ou j'attends????

Invité Black warrior84
Posté(e)

ok l'erreur 7 est résolue j'avais l idée de modifier le hdd de la xbox non pucée avec une xbox pucée or le problème cé que je n'ai pas le hdd number si quelqu un savait comment je peu l 'obtenir pour relocker le hdd

Posté(e)

lu,

qu s tu ve dire par ouvert, ta monté une puce?

il faudrait ke tu puisse installer un dash récent, j ai connu sa sur une 5713.

j ai dc moder la console, et lancer un jeux le dash 4920 ke j avais installer avec phoenix (oui je sais sa marche pas sur un K5713).

j ai dc accéder à la console et j ai lancer un update du dash.

en général tu trouves des maj sur les jeux, prend un jeu récent pour avoir un dash compatible avec ton kernel.

tu peux aussi lancer le fichier dashupdate.xbe en général à la racine du DVD avec dvd2xbox ou le gestionnaire ficihier d avalaunch ou unleashx.

@+

Invité Black warrior84
Posté(e)

le probleme cé que je peu pas la moder j'ai une puce uniquement compatible avec les xbox 1.0 à 1.3 . ce que je voudrai savoir cé: 1 si il y a moyen de connaitre le hdd key dans mon cas et 2 si il y a une procédure pour que ce soit un jeu qui boote en premier un non le phoenix ultime