rookie Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut !!!! Je viens de lire un post d"une personne qui a un problème avec ses jeux depuis qu'il a mis à jour son dash. On lui a répondu de mettre à l'heure sa console et de désactiver l'IGR. Ayant le même problème, je voudrais savoir à quoi correspond ces trois lettres parce que l'horloge de ma console est bien règlée et j'ai toujours certains jeux qui gèlent pendant le chargement
bestnel Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 IGR --> In Game Reset option que tu peut trouver dans la configuration d'evolutionX c'est la combinaison de touche manette qui sert a faire les reset pendant les jeux ou applications genre 2Xgachettes+start+back
rookie Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut !!! J'ai fais comme tu me l'as expliqué (j'ai déactivé l'IGR) mais le jeu (tony hawks underground) se bloque toujours pendant le chargement. Quand j'avais l'ancienne version de EVOX (RC2) je n'avais pas ce problème Merci quand même !!!!
Messages recommandés