Francki Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bonjour, J'ai une XBox 1.1 avec une X-Ecuter 2 Pro dessus et j'ai le bios X-Ecuter 2 4983_06 dessus. Je viens de changer le dur (40GO Seagate en maitre). Donc pas de probleme, cd de boot, install du disque. Evox marche j'ai installer quelques appli comme XBmc par exemple. Mais des que je lance une appli ou que je demarre ma XBox sans la puce (Elle devrait donc booter sur le dash d'origine que j'ai correctement remis) Ca ne marche pas. Ca freeze quand je lance une appli depuis la XBox et erreur 5 quand je demmarere la console sans puce. J'ai aussi mis Phoenix Bios avec l'exploit des fonts et pareil Erreur 5. Je suis allez dans l'es info de evox et ya marqué "Locked Disabled". Mon dur est bien en maitre. Je me demande si il ne faut pas locker le Dur pour que ca marche? Si oui, comment faire? Merci d'avance car la je suis dans une impasse. Francki
Francki Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 Je precise que je ne peux pas lancer d'utilitaire XBox. Donc pas de Config Magic pour le lock. Merci. Francki
arpegius Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 salut, tu doa bien locker ton disque dur. pour cela tu peus utiliser le cd de yopsolo(rc4), il y a une option pour locker ton dd @+
Francki Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 Merci, Je vais dl ca des ce soir. Si jamais ce n'est q'une option de evox qui permet de locker son dur ou un tout petit soft. Pourrais-tu me donner le nom ou la ligne? Merci encore, je te tiens au courant Francki
arpegius Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 tu ajoutes dans la section que tu veus ceci (ds evox.ini): Item "Locker le Disque Dur",@280 Line "--------------------------",2 Item "Delocker le Disque Dur",@281 Line "--------------------------",2 En principe ca devrait fonctionner
Francki Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut, Je désepère. J'ai locker le disque dur et pas de problème. Mais rien en mareche. Je lance evox et la ca roule Mais je n peux lancer aucune appli. J'ai refait une install avec le cd rc4 de yop solo. Install complete de evox sur c et ca n'a rien changer. Donc A l'AIDE. Francki
Francki Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Bon ben tout baigne. J'ai remis l'ancien dur pour voir puis le nouveau et la ca a marché. Merci pour ceux qui m'ont aidé, ils se reconnaitrons. Francki
Messages recommandés