doudane Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 slt, a ce qu'il parait la ps2 et la xbox vont passer a 149€, info ou intox ????? :fouf:
crash Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 pour que ça se fasse en europe, il faudra attendre encore un peu
Invité yoyo52 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Normallement, la baisse de la XBOX aura bien lieu mais pas avant fin août. Sont prix devrait bien être de 149 €. Mais rien de prévu pour la PS2 pour l'instant. Mais je vais revérifier et je vous tiendrai au courant. A plus.
newbies.xbox Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 slt, a ce qu'il parait la ps2 et la xbox vont passer a 149€, info ou intox ????? en europe jamais , dumoins en france, cela fait 6 moi qu'il le dise , deja au us la box et a 150$! mais nous non on n y passera jamais! tu veu savoir pourquoi?? pasque les xbox ce vendent telement bien que les prix ils ne von pas les baisai bilou il est pas con , il pren pas c compatriote amériquain pour des "con" mais par contre les autres crachent les tunes, je suis peu etre movaise langue , mais a la limite! si ils le font cela sera que les xbox noir, qui baisseron , a 150, mais les cristal resteron a 200 voila , ou sinon il von nous les vendres en pack avec telecomande 4 jeux 2 dvd , pour les laissé a 200€ je c pas ca fai longtem que l 'on aten ca, mais rien n arrive
Invité yoyo52 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut, selon mon fournisseur (je travail dans un magasin ou l'on vend de la console de jeux), les prix devrait normallement bien baissé pour la XBOX et la PS2 fin août ou début septembre, mais rien n'est encore sur. De plus les décisions de baisse de prix sont annoncées au grossistes et aux revendeurs 1 à 2 jours avant la date réelle de la baisse afin d'éviter de ralentir les ventes. Dès que j'aurai un peu plus d'info, je vous tiendrai au courant. A plus.
Invité acid-burn-kid 2 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 slt a vous merci pour les info @+
doudane Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 merci beaucoup , mais celon vous pourrais on trouver des xbox lecteur samsung a 149€ ?
Pyjaman Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 merci beaucoup , mais celon vous pourrais on trouver des xbox lecteur samsung a 149€ ? Wé a 100€ exactement mai attention au frai de port sur divineo US. @+
Toff Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour, Je pense que Pyjaman parle du prix du lecteur DVD samsung sans la console.
Messages recommandés