Kelle Puce Pour Une Cristal?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voila j'ai une xbox 1.0 modee tout marche trs bien

Je dois monter une puce pour un ami ki a une xbox cristal k'il vient d'acheter.

Je ne sais pas kelle puce monter car je ne me sens pas pour remonter une puce de nouveau j'ai peur de lui fusiller sa console....

Kelle puce possede un systeme de montage simple deja programmer et compatible avec les xbox cristal...

Je n'arrive pas avoir le nom de la puce

Merci d'avance de vos reponses en m'excusant de poser des kestions en peu "bete"

Posté(e)

c koi ke tu appel facile a monter??

Combien de soudure??

et elle vraiment compatible avec les derniers modeles??

Posté(e)

slt presque toute les puce sont compatible avec la xbox 1.0 a 1.5 la aladin advance prix 12.90 est facile a mon sur pin hedar par exp 7 point de soudure derriere facile comme tous cela et un seul fil pour que la puce ne soit pas desactivable et 3 fil si tu mets la fonctionn on/off un mec que je connais un jour a dis que lui avait coupe le fil do en 2 et l'avait relie avec interupteur et que ca marchais

Posté(e)

Salut à toi,

Moi, si tu veux une puce vraiment facile à monter, je te conseille une X-bit sans soudure, j'ai ca dans ma Crystal, ca fonctionne d'enfer et comme je suis nul en soudure j'ai eu aucun problème à la monter.

Bonne chance à toi ...

Posté(e)

ben merci de vos reponses en fait ma puce moi j l'ai soudé mais personellement j'ai peur de bousiller une piste si je dois recommencer....

je n'est pas le droit a l'erruer c'est pas ma console

merci encore

je vien de voir la ice la nouvelle puce elle a l'air pas mal fodrai voir si kk1 la deja montee et essayer

++ tout le monde