ptoleme24 Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Salut comme vous pouvez le constater j'ai donc recu ma x-ecuter lite 2.1 aujourd'hui, les cause de cet achat était que j'avais sans le vouloir delocker le hdd d'origine et que sur une enigmah ca foire ... J'ai donc mis cette puce ds ma xbox 1.0 avec le hdd (sur lequel j'ai bidouiller bcp je l'avoue) et la paf erreur 07 en provenance de la puce ... probleme de hdd. Je verif deux trois truc et met un autre hdd, de 20 giga a moi dedans et la meme erreur ... j'ai le bios d'origine ds la puce ... est-ce pour cela que ca foire ? Autre question j'ai fait le tuto pour le new hdd ds la xbox, le tuto provenant de gx-mod.com et ca marche pas je suppose a cause du bleme d'au dessus. AIDER MOI SVP CA FAIT 4 SEMAINE QUE CA FOIRE !! Quel est le dernier bios pour la xecuter 2.1 Lite ? et par ou c'est qu'on change les bios de la puce ?
crash Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 je voudrais savoir si c pareille de monter 1 xecuter2 lite et 1 xecuter2 lite 2.1 ? autre question, où se place l'interrupteur ? merci d'avance.
ptoleme24 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Posté(e) le 10 juin 2003 c le meme et l'interupteur moi je l'ai sur le coter , j'ai disquer la plaque en aluminium et hop c bon. Mais tu ne repond a mon probleme
Invité zyvas2k Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Slt, Est-ce que tes HDD sont locké? Sinon, j'ai aussi une question : quelles sont la taille des fichiers bios pour cette puce ? J'ai cru avoir lu qq part que l'on peut soit mettre 1x1Mo ou 2x512Ko... Mais comment ?
Messages recommandés