CoCo159 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) Bonjour à tous, un ami à une xbox qui voudrais modifiés, je voudrais essayé d'installer un exploit, mais aucune carte mémoire à disposition, donc, est t'il possible de : - Prendre le DD de la xbox non moddé, le metre dans la xbox avec la puce - Booter sur le master cd de Gueux et donc avoir acces par FTP ( sur la xbox pucée ) - Metre l'exploit ( comme dans tout les tutos sauf que j'ai pas utilisé 007 ou autre ) - Remetre le DD dans la xbox non modé et hop, avoir un jolie EvoX Alors, c'est possible?? Modifié le 25 juillet 2004 par CoCo159
CoCo159 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 Bon, j'ai tout simplement testé et ca marche, si y'a des interessé je peut faire une petite aide
coolbrother Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 je suis intéressé!! j'ai la meme chose que toi alors si tu peux me donner un coup de main ca serait simpa
Jlz Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bon, j'ai tout simplement testé et ca marche, si y'a des interessé je peut faire une petite aide Lu, bah alors détaille nous tout ça car expliqué comme tu la fait en haut c'est pas possible !! ++
CoCo159 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 Bah en fait, c'est pas possible de le faire comme j'ai détaillé en haut, en fait, j'ai desoudé ma puce, je l'ai mis dans l'autre xbox, installé l'exploit et remis ma puce !!! Ok c'est long mais bon..
zorxd Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 ca marche pas cette technique pour la simple raison que le disque dur du xbox non moddé sera locké. ce qui est possible par contre c'est de prendre une puce (idéalemetn solderless) et la mettre dans le xbox qu'on veut soft-modder. On installe tout ce qu'on veut et puis on retire la puce. Le tour est joué
Invité pjeff Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 je vien de lire tout tout ca et je confirme, la seule possibiliter de le faire et de pucer la xbox que l'on souhaite modifier , d'installer les soft concerner et de retirer la puce et basta !! ca marche a merveille, je l'ai fait 7 fois pour des amis et ca leur fait réaliser une petite economie qui n'est pas négligeable , surtout que pour l'installation de puce il y en a qui ne son vreaiment pas compliquer mois ca me prend une petite demi heure pour tout faire et je trouve que c'est deja tres suffisant, le tout et de ce procurer une puce
DrUIdE93 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Je confirme c impossible car j'ai essayé et ca na pa marché !
FrankSlayer Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi j'ai fait encore plus simple j'ai louer un memory card + le jeux 007 j'ai fait une ralonge usb pour ma manette ( donc je peut jouer avec sur mon pc ) et j'ai transféré la save avec ma manette sur mon pc j'ai ensuite démarrer 007 installer evox + pheonix loader et c tout Le tuto pour faire la ralonge usb
FrankSlayer Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Cela ma presque rien couter vive le quebec
Invité pjeff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 oui c'est pas mal , mais le seul probleme c'est que en france on ne loue pas des jeux avec carte mémoire, dans tout les cas pas ou je suis mais bon . quand a toi DrUIdE93 je te réinvite a essayer , moi j'ai utiliser le dernier pacl PBL fourni sur le site, le dashboard fournit egualement dessus et une puce , et j'ai pas rencontrer le moindre probleme, tu a peut etre débloquer le disque dur, car si c'est ca c'est normal il faut imperativement que le ddur sois bloquer , c'est le seul probleme que tu peut rencontrer
Messages recommandés