Save Hackée

Invité bibiron

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars :D !!!!!

j'ai une clé usb 128mb et je voudrais savoir comment faire pour transférer des sauvegardes hackées dans la clé usb avec mega x-key hackée( ma clé usb est compatiple)????????????????

je suis au désespoir crying

merci de répondre :ok:

Posté(e)

Salut

Je saisi pas trop ce que tu veux dire, en fait tu veux mettre une save hackée dans ta clé USB 128Mb ou bien dans celle de la Mega X-Key? Si tu veux la mettre dans celle de la Mega X-Key, tu branches la clé USB (Mega X-key qui fait 32Mb) à ton PC et tu lances le logiciel Mega X-Key et ça détecte tous seul normalement et tu fait le transfert. Si tu veux transférer une save sur ta clé USB 128Mb, je pense que par la suite ta Xbox ne la reconnaîtra pas car elle ne reconnaît que les clé USB qui font 32Mb maxi je crois.

Voilà @++

Posté(e)

Merci d'avoir répondu déjà! :oki:

En fait j'ai une clé usb de 128mo donc incompatible avec mega x-key officiel mais avec la version hackée oui. Ma xbox reconnait bien la clé et la format. Mais avec mega x-key hackée il n'y a que la sauvegarde de 007 qui se transfert a la clé usb et la xbox ne voit pas la sauvegarde mais je vois qu'il y a des blocs utilisés.

Voilà @+++++++++

Merci de répondre

Posté(e)

ouai j'ai mit la sauvegarde en zip dans le fichier sav de mega-x-key (logiciel version modifier du logiciel supportant les clef usb de plus de 32 mb !!

merci d'avoir encore une fois repondu !!!!!!!! :ok:

Posté(e)

Je te demande si c'est sous format zip ta save car celle-ci aurait pu être sous rar auparavant et t'as peut-être changé ta save en modifiant le ini ce qui fait que ta xbox a peut-être du mal à reconnaître. Ca m'était déjà arrivé car j'avais une save en rar que j'ai changé en zip et ça m'avait posé un problème du genre. Ta save tu l'as prise d'ou et est-ce que tu n'y aurai pas touché...