Impossible D'emuler Metal Slug !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila g installé FB Alpha mais voila impossible d'emuler metal slug (j'ai meme éssayé des autres ca marche pas non plis :angry: )

g éssayé en laissant compresser ou décompréssé les roms mais ca change rien.

est ce kil fo une version special XBOX des roms ??

quel doit etre l'extension de mes roms?

merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut

Tout d'abord inutile de t'énerver... ;) Car tu n'avanceras pas, et puis c'est où que t'as vu que les roms on les mettait dézippés!! Laisse-les telles quelles (sans changer de noms non plus). Sinon pour ton problèmes je crois bien que t'as pas trop cherché, pô bien! <_< Mais je vais un peu t'aider, ton problème vient du bios neogeo, je suis presque sur que t'en a pas mis...

Voilà @++

Posté(e)

oui peut etre ... il fodrait m'éclairer un peu plus svp car ca me parle pas trop "bios neo geo".

moi g balancé l'ému. dans ma bobox puis g mis les roms dans le dossier crée a cet ettfet.

alors peut etre que g oublié qqch effectivement.un bios peut etre.

expliquez moi comment faire svp.et désolé de vous dérranger pour un truc aussi "simple".

merci d'avance.

Posté(e)

Salut

Bon je vais t'aider un peu mais si les autres me gueulent dessus et me disent que j'aurai du te laisser faire des recherches...bah ça sera pour ta pomme et je ne t'aiderai plus. :( Donc je te donne plus de précision tu va sur le site officiel de fbaxxx et tu prends ce bios et tu le place dans le répertoire roms! Rien de plus facile. Et tant que t'y es sur ce site renseigne-toi un peu plus sur cette emulateur fantastique car on ne se lance pas comme ça dans l'emulations les mains dans la poche!!

Voilà et si t'as d'autres problèmes n'hésite pas mais avant fais une recherche et on pourra t'aider si tu ne comprends tjrs pas.