djcri Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 bon je possede deja une bobox bon ca on s'en fou mais avec des amis on va en offrir une a un pote pour son anni(he ben tranquille!!)mais je voudré tant qu'a faire lui en prendre une qui a un samsung si plus tard il decide de faire une modif..mais comment voir sur la boite?je sais qu'on peut mais quelles sont les nums?merci les gars @+
rizthai Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 fait une petite recherche ya déjà eu une discussion la dessus d'après mes souvenirs yavait 24405 et 24905 un truc dans le style
mi_moun Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 tu fais une recherche sur le forum et dans les tutos
djcri Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Posté(e) le 10 juin 2003 merci rizthai mais je sais pas si je peut remonter assez loin pour retrouver le post!!et pour la section tuto j'y ai pensé merci,mais je sais les reconnaitres j'en ai un!!moi je veux le reconnaitre sur la boite...comme les pros lol
DOCKY99 Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 cf post : href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=6&t=3004' target='_blank'>Avoir Un Samsung A L'achat De La Xbox
Messages recommandés