Dossier De Sauvegarde Des Jeux ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'aimerai savoir ou ce trouve le dossier de sauvegarde des jeu dans le DD de la xbox ? car je veut metre des sauvegarde du jeu DOA XBB, merci.

ps : jai le dd d'origin, la puce aladdin advance

Posté(e)

salut si je te dis comment transfere ta sauvegarde de doaxbv tu peux me la donner

p.s : sil sagit bien sur de la version fr

Posté(e)

vas sur xboxsaves.com et prends le logiciel xboxsavesmanager ( ou quelque chose du genre ). Ca marche super bien. Certains dashboard ( avalaunch et UnleashX ) permettent aussi de télécharger directement des sauvegardes depuis ce site.

Posté(e)

bien sur ke tu peu !!! ;)

g 1 methode plus simple ki va taider a tout les coups ! :D

avec ton dash avalaunch ou unleashx lorske tu es sur 1 jeu ( kil est en surbrillance koi ) tu appuye sur start --> information --> icon pour unleashx et start --> properties --> title id pour avalaunch

sache ke lorske tu regarde ta sauvegarde avec le MS Dash, la bulle de gauche ( la plus grande ) se trouve ds le repertoire Tdata et toutes celles ki son a droite ( les minis-saves ) son ds Udata ( sauf certain cas comme Dead or alive 3 ki ne cré k1 icone ds Tdata )

en gros toutes les saves se trouve ds E:\Tdata et E:\Udata reste plus ka trouvé le chiffre de la sauvegarde ke tu cherche ;)