fredodo2 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour Voila, je viens de m'acheter RSC2 a pas trop cher, j'avais eu l'occasion de le tester et franchement... j'ai rarement trouvé un jeu de bagnole qui m'accroche Du coup... j'ai une grosse envie d'acheter un volant Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà testé RSC 2 avec un volant, si oui : est-ce que ca vaut le coup ? Et aussi, ya beaucoup de choix de volant (+pédalier etc..) si vous avez eu l'occasion d'en tester certains j'aimerai bien avoir vos petits feedback, car j'ai du mal à me fier à la lettre à ce que dit la boite @++
CXP Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 salut en ce qui concerne rallisport challenge 2 je ne l'ai pas testé avec mon volant( Thrustmaster 360 modena force feedback) mais je peux te dire qu'avec tous les autres jeux de caisses ce volant déchire surtout sur PGR2 voila , en plus je crois qu'il n'est pas trop cher environ 79euros attention car il y a deux models . un avec retour de force et l'autre sans donc fais attention lors de ton choix a bien lire les inscriptions sur la boite
fredodo2 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2004 Ah, un adepte du volant ce volant déchire environ 79euros Euh, ouai je l'avais remarqué sur un site, il a l'air pas mal... mais 80€ ca fait cher (+500frs.. ) Il me semble que RSC 2 ne prend pas le retour de force, enfin à verifier. A tout hasard d'autres amateurs ? qui auraient testé un volant sur RSC 2 et vos impression, et m'indiquer le type du volant Merci pour vos réponses
shamy Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Moi, mon volant il est trop vite fait, surtout pour les jeux de rally. pour PGR2 c'est niquel.... C'est un volant type : intérieur de F1 ( celui des BMW ) Mais bon, il a quand meme quelques petites options sympatiques... :D Faites pas trop attention aux boutons, apparament c'est la version PS2... Sinon, on peut régler la sensibilité ( 4 positions ) on a la force d'appui sur la pédale d'accélération ( les lumieres sur le volant ) ya aussi un chrono.. Modifié le 26 juillet 2004 par shamy
deathlight Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bon excuse mais il a fallu dépoussiérer le volant pour pouvoir te répondre... J'ai un Thrustmaster, et pour toput te dire, il ne me sert que pour les jeux de piste, car en rallye, tu dégages facilement je trouve... Pour RSC 2, ben ça file bien, tu dérapes pas mal au début. J'ai poussé le test à rouler pendant trois heures, histoire de pas me dire que je suis une m*rde avec un volant entre les mains. Franchement, c'est sympa, la prise en main reste un peu dur, mais ça m'a fait ça avec tout les jeux de voitures. Avantages du volant Modena de Thrustmaster, tu as un socle pour le poser sur tes genoux, désavantage, la sensibilité, que je ne trouve pas flagrante. Avant de rouler comme un malade avec ton volant, pense à régler la zone 'rouge' (je sais plus comment ça s'appelle) afin de ne pas te retrouver à braquer à fond pour tourner tes rouse de 3 degrées Voilà voilà...
fredodo2 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2004 Merci pour vos réponses J'étudie toujours les avis, ca m'embêterai d'acheter un volant pour ne pas m'en servir après
Messages recommandés