papybox Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Voila vu que je possède un lecteur thomson Hs et mon lecteur samsung sd616Q, j'aurai voulu savoir : Si je le met dans ma xbox avec la méthode du cable d'allimentation en "Y", est t'il obligatoir d'avoir en plus le lecteur d'origine pour lancer mes backup et divx??? Bien sur je sais que mon lecteur ne poura pas lire les jeux originaux car il n'y a pas de modif réalisable. merci de vos réponses
Quarentin Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Si je le met dans ma xbox avec la méthode du cable d'allimentation en "Y", est t'il obligatoir d'avoir en plus le lecteur d'origine pour lancer mes backup et divx??? Oui. Pour s'affranchir totalement du lecteur d'origine, il te faut réaliser la modif complète, à savoir soudures et autre modification du câble jaune...
papybox Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 sa oui je m'en doutait mais, y a t'il qu'elqu'un qui a trouver une solution pour faire marcher le sd 616Q comme un lecteur d'orrigine, je ne pense pas si jamais, merci de me faire savoir comment
Messages recommandés