Puce Duox

Invité Plio

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire installer une puce DUO X sur ma console Xbox Version 1.0 avec lecteur Thompson. Après l'installation j'ai suivi les instructions pour créer un cd pour installer Evox(Yopsolo rc 4). Une fois connecté en ftp j'ai fait une sauvegarde complète du dd de la xbox sur mon pc. Ensuite j'ai tenté d'installer Evox de plusieur façon mais sans succès. Devant tant de difficultés j'ai tenté de flasher le bios et depuis ce momment j'ai un écran noir bien que j'entende le son d'ouverture du dashboard. Mon revendeur me dit que je dois retirer la puce pour reflasher son bios! Il me demande des frais que je voudrais éviter. J'ai toujours accès ftp a la console et j'ai déja essayé de remettre les partitions C et E d'origine mais sans succès.

Quelqu'un(e) peut-il m'aider ? Merci

Posté(e)

Quel BIOS as tu mis? c'est vraiment étrange ton histoire de son et pas d'image.

C'est quoi une DUO X? C'est une puce compliquée? Si elle est assez basique tu peux utiliser Linux et raincoat pour la flasher, ça se fait par le réseau depuis le PC, en telnet ou en ssh, donc pas besoin d'image sur la Xbox.

Posté(e)

Merci à FiFF pour la réponse. En bref la puce DUOX est connu ici (Canada) et ailleurs voici le site internet du fabricant www.duomodchip.com. Quant au bios que j'ai installé je n'en ai pas beaucoup d'idée car je l'ai pris dans le cd de Yop là il y a une nomenclature. Ce dont je me rapelle c'est que c'était un bios pour EXECUTER2 et qu' il avait 1meg ce qui est compatible avec mon chipset. Pourrai-je avoir plus de détails à propos de ta suggestion. Est ce possible d'exécuter cette manoeuvre sous windows avec ftp car je viens de retirer mon disque dur qui contenait mandrake linux 10.0? Merci à l'avance.

Posté(e)

Mes excuses à FFLF pour l,erreur d'orthographe dans ton nom!

Sans rancune!!

Posté(e)

Hello,

La Duo X est une puce de type "mono bios", mais on peut y mettre un bios de 256 ko à 1 Mo

Le fait de flasher une puce ne rends pas l'installation d'Evolution X plus simple, t'as pas fait le meilleur choix...

Par contre, c'est bizarre que tu n'ais plus d'affichage. Si t'as un pote qui à une Aladdin Live avec le programmateur, fait un essai avec le programmateur au cas ou...