Invité arnaud_94 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour à tous, J'ai plusieurs films qui lorsque je vais dans leurs propriétés sont à prioris encoder en Divx (5) je pense. Tout cela je n'arrive pas à les lires sur la Xbox, quelqun aurais t'il une idée... Merci de votre aide Arnaud
Invité jujulenicois Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 regarde les codecs audio cest quoi mp3 cbr vbr ou autres ?
Invité arnaud_94 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 cela me dit que c'est du Mp3
Invité jujulenicois Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 regarde bien tu as gspot dans la case brtitate va jusqau bout : 128 kb/s (64/ch, stereo) CBR ou vbr oky
Invité arnaud_94 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 donc sinon ce que je viens de remarquer c'est que si je le copie sur le disque dur cela marche.... alors qu'avant je le lisais depuis un dossier partager de mon pc.. ne serais ce pas la la solution ?
Invité jujulenicois Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 si tarrives a le lire de ta xbox ca veut dire que ton film est bien compatible avec xmp donc cest bon mais pour le dossier partagge jen ai aucune idee
Messages recommandés