Invité alainvf Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 bonjour a tous j'ai modifier ma xbox recament avec puce xbit et disque dur 120go mais au bout de 40mn environs de jeux ma xbox monte a 61 degres de chauffe comment la fere baisse pour pouvoir y jouer plus lomtenp merci de votre reponse
slipkorn Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 slt tu peux modifier ton bios avec xbtool et augmenter la vitesse du ventilo. 20% de la vitesse maxi mais tu peux mettre 40% voila je te laisse le chercher il est qq part dans la section download.
flogdomino Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 tu peux aussi augmenter la vitesse du ventilo avec le dash UnleashX.
Invité svjose Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 salut moi qui suis un pro-unleash je crois qui y a un pb avec unleash car quand le jeu est lance la gestion du ventilo est off sinon tu peux trouver des ventillo a clipser sue le cote du hdd pour refroidir tout ca tu peux en trouver ici a 25 €
speedball Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 salut svjosé e crois qui y a un pb avec unleash car quand le jeu est lance la gestion du ventilo est off chez moi le ventilo est on quand je lance un jeu, le ventilo est off seulement quand t allume la xboite avec un jeu dedans sansbooter sur unleashx auparavant.
FFlF Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Des fois on peut oublier de rebrancher le ventilo en refermant la boite, ça peut engendrer ce genre de problèmes.
Messages recommandés