Invité Manaophe Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Voilà, après plusieurs jours d'hésitations, et après avoir été convaincu par tous les fans de Avalaunch sur ces forums : je viens de l'installer sur ma console (pucée SmartXX) Et pour l'instant, il est vrai que cela semble plutôt pas mal Je me suis un peu "amusé" avec quelques paramètres dans le fichier .xml et je me demande si il est possible avec Avalaunch d'afficher en permanence certaines infos système comme la température du CPU ou autres... Merci d'avance pour vos réponses et/ou conseils.
fff Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Non, avalaunch est pour l'instant tres peu skinnable. Il faut attendre les prochaines versions avec la nouvelle interface
Invité Manaophe Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 OK. Merci pour cette réponse rapide
shamy Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 de toute facon, la courbe des températures affichée dans les parametres d'avalaunch n'est pas très belle. Alors si jamais ils peuvent essayer de modifier leur indiquateur de température, ca pourrait peut etre le faire....
Messages recommandés