bergy19 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai un probleme !!!! je suis aller sur xboxmedia player !!!!! puis je suis comme aller changer interface dasn les option en bas et c venu un option noir comme un nouveau fond !!!!!! mais quand j ai reparti mon xbox sur mon menu y a juste: ms dashbord, reboot, power off, setting et backup!!!! je sais pâs si sa rapport mais la je peut meme pu aller dans mes logiciel jeux rien !!!!!!! si quelqu un c quoi faire dit moi le coment !!!!!
fornorst Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 d'abord fais du français ensuite on verra ce qu'on peut faire... faut pas abuser non plus...
bergy19 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai un problème !!!! je suis aller sur xboxmedia player !!!!! puis je suis allé changer l'interface dans les options en bas et c venu un option noir comme un nouveau fond !!!!!! mais quand j'ai allumé de nouveau mon xbox!!!!! mon menu était: ms dashbord, reboot, power off, setting et backup!!!! je sais pas si il y a un rapport mais la je peux même pu aller dans mes logiciels et mes jeux !!!!!! si quelqu un c'Est quoi faire dit moi le !!!!!
Quarentin Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Il t'a remplacé ton evox.ini, c'est tout. Reste plus qu'à le remplacer par une sauvegarde de celui-ci, si t'en as un. Sinon, va falloir te le refaire... c'est pas bien compliqué.
bergy19 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2004 et pour en créer un ,il faut faire quoi ??? !!!!!! puis faut je le mettre dans quel section de mon disque dur c e f ????
bergy19 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2004 Puis quand je vais dans ma partition C je voix le fichier evox.ini ? je sais vraiment pas quoi faire si quelqu un peut m aider !!!!!! car je peux pu rien faire !!!!!! merci
Quarentin Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Le plus simple : tu réinstalles evox avec le master cd gueux. Ou lis les tutos pour débutants...
Messages recommandés