Tuto: Halo Trainer

Messages recommandés

Posté(e)

Avoir la version NTSC n'est pas nécéssaire ;-) La version PAL francaise de Halo s'est révélé fonctionnelle.

Vous n'avez qu’a patcher le default.xbe du jeu Halo avec le patch qui ce trouve dans le fichier zip que vous trouverez ici

(IPSWin est inclu dans l'archive ZIP).

Uploadez le nouveau default.xbe sur le disque dur. Là encore il n'est pas nécéssaire d'avoir le jeu complet sur le disque dur, un dossier Halo et un default.xbe à l'intérieur et le tour est jouer. Mettez le DVD du jeu et Lancer votre XBE patché à partir du DD... normalement vous arriverez direct au menu. Lancer une partie et, pour activer les cheats, appuyer simultanément sur les deux sticks analogiques (pour se balader dedans, il faut utiliser la croix directionnelle).

- Never Die : immortalité

- Fall Guy : tombe dans l’infini à travers la map

- Unlimited Ammo : munition infini

- Bump Character : permet de changer de personnage (Il faut traversser l'ennemi)

- Super Jump : saut démesuré

- Reflect Damage : ressentir tous les tirs

- Medusa : tuer du regard

- One Shot Kill : 1 tir, un mort

- Cheat Controller : Si vous savez, faites-le savoir !

- Full Clip : Pas besoin de recharger

Posté(e)

Tient je suis dans la même situation... J'ai passer toute une nuit à essayer d'avoir les banshes et le lance flamme dans la carte Blood Guilch, résultat tout ce que j'ai réussis à faire c'est bugger l'affichage et crasher la Xbox. Sinon bientot je vais me faire le NMP. 300 Mo sur un 56k... Allez...