Flasher Avec Le Bios De Gentoox

Messages recommandés

Posté(e)

bon soir et bien voila j ai voulu instaler linux mais lecran brouiller c alors que j ai trouver deux bios cromwell dans le dossier gentoox le 1 er nommer 640*480 et le second 800*600 et g flasher avec le premier...................

et LA catastrofe il me boot le bios gentoox et je sais plus booter aucun dvd et en plus linux ne marche toujours pas !!! aider je vou en suplie blush

ma config :bios xbox flasher (tsop) desormais avec se bios de m...de :angry:

xbox version 1.1

disuqe dur 120 giga

linux qui ne fonctionne pas installer a la racine du E et g evolution x sur le C

ps:g deja essayer de modifier le Xbe de gentoox.xbe avec le xbe de evox renomer en gentoox.xbe sa na pas marcher merci quand meme a celui qui ma preterr sa xbox pour essayer il se reconnaitra!!

Posté(e)

c pas que linux ne marche pas mais je voi pas l ecran c brouiller mais sa marche j entends un music et je vois mon curseur (souris ) bouger et tout mais mal!

pourais tu m expliquer plus precisement quoi faire merci regarde tes mail plez thanks ;)

ps: je suis desesperer............ :angry:

Posté(e)

essaie de mettre un linux compatible chip focus a savoir une debian ou la derniere gentoox home si tu veux rester dans gentoox.

Posté(e)

Au faite non je voudrais changer mon bios voila sachants que mnt je boot avec un bios gentoox merci de vos reponce mais n y aurais t il personne d autre pour m aider je suis degouter et deseperer ma xbox est comme sa depuis mnt 1 semaine sa fait peur................ :angry:

Posté(e)

Les amis 01h07 lueur d espoire je vous jure g booter sur debian avec le bios gentoox g pu me connecter avec ssh secure client et ssh secure file ftp transfer et dans ssh shell clint g taper raincoat et il ma mis comme dans ton tuto fiff sur le line que tu a mis en plus il ma donner trois autre comande une pour flasher le bios je pense car il y a un mise en garde mais le problem je ne sais pas comment mettre le bios avec ssh sesecure file ftp transfer plez aidez je sens la fin de se clavaire ariver un dernier coups de pouce plez :D

Posté(e)

j ai suive le tuto et g flasher ma xbox avec un bios de 256 k comme d habtude quoi et mnt elle clignote rouge vert sans rien a l ecran........ purer aidez me laisser pas dans le vent plez

:angry:

Posté(e)

Ben t'as mis quoi comme BIOS? t'es sûr que ton TSOP fait 256Ko?

Tu peux décrire plus précisément le symptome? Elle tente pas de s'allumer 3 fois avant de clignoter?

La solution ultime quand on a foiré un TSOP c'est de monter une puce.. t'auras tout vu comme ça.

Posté(e)

Wai je sais mais moi g lu que le tsop fesait 1024 ko mais g jamais flasher mon tsop qu a evc des 256 ko mais c rien g encore foirer une ocaz de sauver ma xbox c pas grave faut tirer des lecon de sa mais franchement meme si l instal de linux est a l origine de mon probleme........ je vais pas lacher le steak lol aller merci comme meme pour votre aide!!!! :P

ps:quand y a la poisse faut pas lutter contre cette poisse mais la jouer a l inteligente n oubliez jamais sa :D

Posté(e)

Excuse moi, relis bien le lien que je t'ai donné plus haut, tu verras qu'une grande partie du message est destiné à faire prendre conscience à l'utilisateur maladroit que le TSOP a une taille et qu'il est essentiel de la respecter!

Par ailleurs il n'y a que des maladroits qui se lancent dans l'install de la Gentoox sans piger un mot d'anglais et sans filet qui se font flasher leur TSOP avec un Cromwell. Dites le moi si je me trompe.

Bon après pour le temps de réponse du forum, faudra juste que tu apprennes à être un peu plus patient :/ Tu peux avoir des réponses de qualités ici, en utilisant l'outil de recherche ou en attendant souvent plus de 12h une réponse. Mais ça marche très bien, tu es une des rares personne à te plaindre.

Posté(e)

C est pas que je me plains g deja eut des reponse qui m on plus que satisfait sur se forum mais bon comprenez moi aussi ma xbox est la dans le coma mais bon escusez moi si je vous est paru un peux mechants mais bon mnt faut regardez de l avant et ma xbox peut etre sauvez avec une puce qui remplacera le bios foutu de mon tsop ?

Posté(e)
escusez moi si je vous est paru un peux mechants

Pas méchant, juste unpeu maladroit ;))

Oui avec une puce ta machine va sortir du coma.

Si t'as le courage de monter une puce à 29 soudures tu peux même récupérer ton TSOP.

Et doit y avoir une embrouille pour tenter de démarrer sur le premier quart de l'EEPROM, qui doit être en bon état, mais j'ai jamais fait ça.

Posté(e)
Si t'as le courage de monter une puce à 29 soudures tu peux même récupérer ton TSOP.

Et doit y avoir une embrouille pour tenter de démarrer sur le premier quart de l'EEPROM, qui doit être en bon état, mais j'ai jamais fait ça.

g pas tres bien compris la deuxieme phrase mais je voudrais savoir si en claire si je soude une alindi ou une executer je pourais recupere ma xbox quoi pourais-je avoir confirmation ? merci :wub:

Posté(e)

salut salut au faite voila g fait un tours sur xbox scene et g vue sa

lien sauvetage tsop sur le tuto il y a un lien pour selectionner le bios . moi g une 1.1 et g flsher mon tsop de 1 mo avec un 256 ko est ce que sa me concerne alors se tuto ? si oui pouriez vous m aidez a la comprendre thanks. :D

Posté(e)

Oui, ce dont je te parlait c'était bien les switch sur A18 et A19, maintenant je crois que ça amarche pas forcément, mais c'est sans doute la solution la plus simple (..pour cramer ta carte mère si tu n'as pas un minimum de talents de soudeur).

Sinon une petite Alladin pour moins de 10€ rendra ta boite pleinement fonctionnelle, sois-en convaincu.

Posté(e)

au faite g relu le tuto que voicimulti bios sur tsop de 1 mo

et je crois que c possible en plus j habite la belgique et je sais pas comment commender en belgique ma puce aladin ou autre g un grands frere dans l electronique et je pourais lui demander de souder pour moi mais je jeux veux sa voir si g flasher mon bios de 1 mo avec un 256 ko g juste flasher le 1 er quart ou le dernier ?