Invité driver85 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut a tous. Le disque dur de mon ancienne xbox etant dead, elle est inutilisable. je viens de recuperer un dd seagate de 40 go un barracuda st340014A qui est apparament lockable. j'i egalemen un copain qui a une box avec phoenix bios loader (pas une puce donc) et un dd d'origine d'xbox seagate egalement. ce que je voudrait faire c de me servir de son dd pour reparer ma xbox. puis-je suivre ce tutorial ?? etant donner que le but est legerement different. Merci.
MadMatt Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 as tu installe une puce ? ou as tu mode ta bobox ?
Invité driver85 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 bon c bon mais la g une erreur 6. si j'ai cette ereur c parce que le dd n'est pas celui d'origine de la bobox. donc a part mettre une puce ya pas une solution? g mis un exploit sur ce dd avec Unleash
Jx7 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Je crois pas dire de bêtises en disant que l'erreur 6 est due au fait que le disque de ton pote soit locké...
Invité driver85 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 nan c parce que la box arrive pas a delocker le dd. mais en fait le prob est que l'image du dd que g mis viens d'une autre box. donc erreur 6. mon pote a mis son dd sur ma box et erreur 6 aussi et il est locker etc tout comme il faut... donc..
gregauz Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Lu, Je pense que le seul moyen de résoudre ton problème est de mettre une puce car tu n'arriveras pas à lire le HDD de ton pote. Son disque dur est locké pour sa xbox.
Jx7 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 pourtant il une erreur 6 sur la xbox de son pote egalement...
gregauz Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 oui normal, si il s'echange leurs disques durs, pour remedier à la chose il faudrait délocké le disque dur en question. Et bien entendu avoir une puce pour pouvoir l'exploiter ensuite. P.S.: C'est mon avis mais je ne suis pas certain
Toff Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Bonjour, Sans le backup d'origine avec les eprom et cie je ne vois pas comment tu pourras utiliser ce disque dans ta xbox. La seule solution semble être de fonctionner avec un disque délocké donc avec une une puce.
Invité driver85 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 Salut, oui c ce que je v faire. Merci. La g un autre prob, hier en voulant enlever l'eploit UDE sur une xbox, g du faire une connerie et du coup ya une erreur 21, j'arrivait hier soir a lancer le jeu 007 malgre tou mais quand je mettait la save hacker, et ben erreur 21 aussi. Depuis ce matin, impossible de booter sur un jeu quel qu'il soit, pourtant depuis hier soir je n'ai rien fait de neuf!!!. enfin bon, la je voudrait faire un hot swap mais je n'y arrive pas, le dd est reconnu ( c un seagate 10 go) mais hd fatxbox explorere ne le voi pas!!!! mais windows le voi, donc il est encore locker... Que faire help svp c pas ma xbox et faut que je repar ca au + vite. merci Beaucoup! ^_^
Invité driver85 Posté(e) le 12 août 2004 Posté(e) le 12 août 2004 eheh ^_^ ^_^ Ouais mais la chui plus sur lyon, remarque j'y retourne dans maxi 1 mois. et si par hasard je te propose de me poser 2 aladin sur deux xbox differentes tu me fais combien???? (tu peux repondre par mp si tu veux ) Merci
Messages recommandés